Merci TeemTeem et Ragnar pour vos retours.
@Enigma, la plaie n'est pas béante et a vif depuis 3 mois en continu, il arrive qu'une croûte se forme, nous lui appliquons régulièrement de la pommade prévu a cet effet mais au final on en revient tjs au même point..
Anselme3. Franchement vos explications ne sont que du vent.......Personnellement je ferais tout mon possible pour qu'une telle chose n'arrive pas à ma chatte. Je ferais tout pour lui prodiguer les meilleurs soins pour qu'elle soit en bonne santé et bonne forme. Enfin..............pour résumer j'aime mon chat.
Non c'est pas du vent, comme je disais j'ai vécu la même chose avec mon premier chat, le vétérinaire de l'époque m'avais prescrit une pommade et malgré les soins il n'y avait rien à faire ça revenait toujours. En gros c'était 3 mois sans rien, 3 mois avec ce même genre de plaie avec application d'une pommade, 3 mois sans rien, 3 mois avec... ça a durée plusieurs années, hormis avoir dépenser une fortune le vétérinaire n'a jamais su d'où venait le problème malgré divers examens.
Pis une fois pourtant toujours avec le même traitement c'est jamais revenu, personne n'a jamais su pourquoi. Mon chat ne sortait pas, était en forme, bref tout était normal sauf cette plaie.
Alors après je sais pas, peut-être que c'est pas du tout la même chose ici, je dis juste qu'en photo ça y ressemble fortement. :)