Plaie sur la tete

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat à une plaie sur la tête depuis maintenant 2/3 mois.

La plais reste constamment a vif d'une part parce qu'il se gratte mais également parce qu'il joue avec mon autre chat ce qui n'arrange pas les choses.

La plais s’étend petit a petit j'ai bien tenté qq pommades conseillé par le pharmacien mais sans succès car il se gratte encore plus une fois que je lui ai appliqué.

Cela est déjà arrivé à qq ? auriez vous des conseils ?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci TeemTeem et Ragnar pour vos retours.

@Enigma, la plaie n'est pas béante et a vif depuis 3 mois en continu, il arrive qu'une croûte se forme, nous lui appliquons régulièrement de la pommade prévu a cet effet mais au final on en revient tjs au même point..

Anselme3. Franchement vos explications ne sont que du vent.......Personnellement je ferais tout mon possible pour qu'une telle chose n'arrive pas à ma chatte. Je ferais tout pour lui prodiguer les meilleurs soins pour qu'elle soit en bonne santé et bonne forme. Enfin..............pour résumer j'aime mon chat.

Je n'accorde que très peu de crédit à une personne qui parle à la place de son chat à un autre chat sur un site internet, vous devriez peut être aller en consultation chez votre vétérinaire.

Monsieur vous etes sur un site animalier. Quand vous laissez un commentaire vous pouvez utiliser votre pseudo ou le nom de votre animal. Rappel : un site animalier, un site des animaux de compagnie, pour ceux qui aiment leurs animaux et prennent soin de leur santé.....................

Quid de Fifille ? A-t-elle envie de se faire ainsi afficher en public ? Vous a t-elle autorisée à parler en son nom ? Trouve t-elle vraiment Aby très très belle ? Pas si sure.. Je trouve ces pratiques peu respectueuses à l'égard de votre chatte..

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas un photomontage de Fifille à terminer ?