Plaie sur la tete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat à une plaie sur la tête depuis maintenant 2/3 mois.

La plais reste constamment a vif d'une part parce qu'il se gratte mais également parce qu'il joue avec mon autre chat ce qui n'arrange pas les choses.

La plais s’étend petit a petit j'ai bien tenté qq pommades conseillé par le pharmacien mais sans succès car il se gratte encore plus une fois que je lui ai appliqué.

Cela est déjà arrivé à qq ? auriez vous des conseils ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, chaque visite chez le veto est un véritable traumatisme pour lui, je souhaitai lui éviter ça, j'imagine que le veto préconisera une collerette pour au moins 2 semaines ce qu'il vivra également très mal, j'ai déjà eu a faire a ce cas de figure avec un autre chat, j’espérai pouvoir trouver une solution intermédiaire..

    Citer
    Teemteem
    Teemteem

    Bonsoir,

    C'est assez important comme plaie, il faudrait l'emmener chez son vétérinaire. Vous pouvez avant l'appeler et lui envoyer la photo par courriel, cela vous rassurera.

    Citer
  • 12 commentaires sur 12

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?