Bonjour a tous !
Nous avons adopter une petite minette a la spa y a 3 mois. Elle est en mauvaise état (teigne, galle et maigreur) et nous lui avons apporté tous les soins nécessaire et aujourd'hui elle va super bien !
La journée tout va bien elle joue, elle mange et va a sa litière normalement. Mais quand c'est la nuit c'est la cata. Elle nous fait pipi dessus la nuit dans le lit... On a donc arrêté de dormir avec elle la nuit pendant un bon mois et elle s'est mise à faire caca a côté de sa litière. Y a 4 jours on a essayé de recommencer à dormir avec elle et tout a allait bien jusqu'à cette nuit où elle a de nouveau fait pipi sur mon conjoint ... Mais pas de caca à côté de la litière.
J'avoue que je ne sais plus vraiment quoi faire. On a tenté le feliway ça n'a pas eu d'effet.
Je précise qu'elle est très proche de nous, elle cherche tout le temps a être avec nous.
Je ne sais pas du coup si c'est pour attirer notre attention ou si ça peut être du marquage de territoire .. Médicalement il n'y a plus aucun problème.
Je commence à désespéré et j'ai peur de plus pouvoir dormir avec mes chats, sachant que de fait on punit aussi son frère qui adore dormir avec nous et qui ne pose aucun problème.
Elle doit être stérilisé bientôt (on attend le rdv de la spa), est ce que ça peut changer ce comportement ?
Merci pour votre aide et bonne journée à tous