petite boule sur le cou de missy

Utilisateur anonyme

bonjour, missy ma chatte a une petite boule sur le cou mais des qu' on essai de voir elle nous mord. je ne sais pas ce que c est mais bon...

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mistygris : Je pense réellement que ton chat a une tumeur ... Quand j'ai fais mon stage chez mon véto, j'ai pu assisté a l'opération d'un chat qu'y avait une boule au cou, comme le tien, et c'était une tumeur ..

Je pense que tu devrais quand même y aller .. Normalement l'opération tu peux là payer en plusieurs fois (après, je ne sais pas si ça dépend des vétos..)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

je n arrive pas a voir encore

Utilisateur anonyme

tu as était au véto ??

Utilisateur anonyme

Ok, en gros, je te dis que c'est (sûrement) une tumeur, et toi, tu fais rien ? !

Utilisateur anonyme

Sa peu être un kyste , ou sinon un début de tumeur si c'est une tumeur au départ la boul est petite et dur , comme une petite balle de plomb et ensuite sa va grossir grossir jusqu'à y avoir une tumeur

Utilisateur anonyme

Oreo : Oui mais dans tous les cas, le mieux est d'aller chez un véto : cela nécessite une opération ..