petite boule sur le cou de missy

?
Utilisateur anonyme

bonjour, missy ma chatte a une petite boule sur le cou mais des qu' on essai de voir elle nous mord. je ne sais pas ce que c est mais bon...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oreo : Oui mais dans tous les cas, le mieux est d'aller chez un véto : cela nécessite une opération ..

?
    Utilisateur anonyme

Sa peu être un kyste , ou sinon un début de tumeur si c'est une tumeur au départ la boul est petite et dur , comme une petite balle de plomb et ensuite sa va grossir grossir jusqu'à y avoir une tumeur

?
    Utilisateur anonyme

Ok, en gros, je te dis que c'est (sûrement) une tumeur, et toi, tu fais rien ? !

?
    Utilisateur anonyme

tu as était au véto ??

?
    Utilisateur anonyme

je n arrive pas a voir encore

?
    Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

?
    Utilisateur anonyme

Mistygris : Je pense réellement que ton chat a une tumeur ... Quand j'ai fais mon stage chez mon véto, j'ai pu assisté a l'opération d'un chat qu'y avait une boule au cou, comme le tien, et c'était une tumeur ..

Je pense que tu devrais quand même y aller .. Normalement l'opération tu peux là payer en plusieurs fois (après, je ne sais pas si ça dépend des vétos..)

?
    Utilisateur anonyme

mais ne t enerve pas. mais je n ai pas l argent

?
    Utilisateur anonyme

Et qu'es t'attend pour aller au véto ? Tu compte laisser ça comme ça longtemps ou tu vas enfin te décidé à bouger un peu aller voir un véto ?

?
    Utilisateur anonyme

mais non mlle lise c est pas ca ca y est toujours mais je voit pas ce que c est

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus