petite boule sur le cou de missy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, missy ma chatte a une petite boule sur le cou mais des qu' on essai de voir elle nous mord. je ne sais pas ce que c est mais bon...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oreo : Oui mais dans tous les cas, le mieux est d'aller chez un véto : cela nécessite une opération ..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sa peu être un kyste , ou sinon un début de tumeur si c'est une tumeur au départ la boul est petite et dur , comme une petite balle de plomb et ensuite sa va grossir grossir jusqu'à y avoir une tumeur

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok, en gros, je te dis que c'est (sûrement) une tumeur, et toi, tu fais rien ? !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu as était au véto ??

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je n arrive pas a voir encore

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mistygris : Je pense réellement que ton chat a une tumeur ... Quand j'ai fais mon stage chez mon véto, j'ai pu assisté a l'opération d'un chat qu'y avait une boule au cou, comme le tien, et c'était une tumeur ..

Je pense que tu devrais quand même y aller .. Normalement l'opération tu peux là payer en plusieurs fois (après, je ne sais pas si ça dépend des vétos..)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mais ne t enerve pas. mais je n ai pas l argent

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et qu'es t'attend pour aller au véto ? Tu compte laisser ça comme ça longtemps ou tu vas enfin te décidé à bouger un peu aller voir un véto ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mais non mlle lise c est pas ca ca y est toujours mais je voit pas ce que c est

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?