Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perte de poils sur les pattes avantSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J’ai ma chatte qui perd ses poils sur ses deux pattes avant que faire merci pour m’aider à la soigner
Mijelu
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hello Mijelu,
Auriez vous une photo à partager ?
Est ce bien symétrique et très localisé sur chaque patte ?

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
En effet, une photo nous aiderait à cerner votre problème.
Quel âge a votre chatte? Reste-t-elle souvent couchée ou est-elle au contraire active ?
Observez vous simplement une perte de poils ou est-ce accompagné d'une irritation de la peau ?
Plusieurs éléments peuvent causer des pertes de poils. Lorsque certains animaux se couchent tout le temps dans la même position, cela peut causer des pertes de poils aux endroits en contact avec le sol, surtout si la perte de poils est symétrique sur votre chatte. Certains problèmes de peau peuvent aussi mener à ce genre d'observation, et des informations supplémentaires pourraient peut-être nous guider sur la nature de ce problème !

Alice
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonjour, En effet, une photo nous aiderait à cerner votre problème. Quel âge a votre chatte? Reste-t-elle souvent couchée ou est-elle au contraire active ? Observez vous simplement une perte de poils ou est-ce accompagné d'une irritation de la peau ? Plusieurs éléments peuvent causer des pertes de poils. Lorsque certains animaux se couchent tout le temps dans la même position, cela peut causer des pertes de poils aux endroits en contact avec le sol, surtout si la perte de poils est symétrique sur votre chatte. Certains problèmes de peau peuvent aussi mener à ce genre d'observation, et des informations supplémentaires pourraient peut-être nous guider sur la nature de ce problème ! Alice »

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Elle est souvent couchée mais sur le lit et quand il pleut pas je la sort mais elle est attachée
Elle se lave très souvent aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et elle va avoir 2ans ma petite princesse
Merci pour vos réponses mijelu
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)