Perdue chatte type Européen

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche mon chat type Européen, c'est une femelle de trois ans, très gentille mais un peut timide envers les inconnus. Elle est stérilisée, mais elle n'a ni puce électronique, ni tatouage, ni immatriculation. Elle répond au nom de Starla.

si vous l'avez trouvé ou vu, veillez nous contacter au 07.81.75.30.29.

12 réponses
Utilisateur anonyme

'ai oublier de préciser : J'habite en Alsace, au Bas-Rhin, à Wingen sur Moder.

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de poster cette annonce 👌

Je suis désolée pour toi

Si tu retrouve ta chatte(et j'espère que tu la retrouveras)

Tu dois la pucer et lui mettre un collier!(le pucage électronique est obligatoire dans toute la France!)

Sinon,je ne peut rien faire pour toi :( j'habite a paris)

Utilisateur anonyme

Pas de collier non! Si elle s'accroche quelque part elle risque de se retrouvée pendue ou blessée!

Mais effectivement, comment se fait-il qu'elle ne soit pas identifiée alors que c'est obligatoire? si quelqu'un la trouve, elle ne pourra pas te contacter

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos réponse, et si elle pas identifiable c'est pour 2 raisons : 1, nous avons bcp de probleme financier depuis un bon moment déjà, et nous avons déjà eu du mal a la faire stériliser alors la pucer.. 2,on ne sait même pas quel âge elle a réellement : ma petite sœur et moi, nous l'avons trouvé en foret un soir, alors que c'était un tout petit chaton.. donc, on est aller chez le vétérinaire pour voir , mais non. et puis nous n'étions pas sure de son âge, de sa race, ect... en gros que savions-nous réellement de cette petite minette ?? Rien, a part qu'elle était perdu.

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a le croire ! Mon père vient d'appeler ( oui, mes parents son divorcer, et Miss Starla vit chez mon père. ) , elle vient de rentrer, mais ce n'est pas le plus incroyable : elle n'est pas blesser, pas une égratignure ! Et même pas sale en plus !!

Utilisateur anonyme

"et si elle pas identifiable c'est pour 2 raisons : 1, nous avons bcp de probleme financier depuis un bon moment déjà, et nous avons déjà eu du mal a la faire stériliser alors la pucer.. 2,on ne sait même pas quel âge elle a réellement : ma petite sœur et moi, nous l'avons trouvé en foret un soir, alors que c'était un tout petit chaton.. donc, on est aller chez le vétérinaire pour voir , mais non. et puis nous n'étions pas sure de son âge, de sa race, ect... en gros que savions-nous réellement de cette petite minette ?? Rien, a part qu'elle était perdu."

Une puce électronique coute 60€, si vous n'avez pas les moyens de la faire identifier, il aurait fallu la confier a une association qui lui aurait trouver une bonne famille, car 60€ c'est "rien", si elle tombe malade ou se blesse, ça peut couter des centaines d'euros.

Puis le fait de l'avoir trouver, oui, et? On trouve un animal qu'on décide de garder et comme on l'a trouver, on ne le fait pas identifier?

Confiez la a une association dans son interet

Utilisateur anonyme

après 4 jours, je n'ai aucune idées d'où elle pouvait être. En fait, j'ai oublier de préciser : mon père habite un hameau de Wingen, Huhnerscherr. on est en pleine foret ...

Utilisateur anonyme

pauvre toi je suis vraiment déçu jespere de tout cœur que vous la retrouverais !! elle allait-elle dehors ??🤧

P'titefleur

Vanessa avant de répondre il faut lire les réponses des autres membres......

Cette fois ci tu as de la chance.....mais la prochaine fois ils se pourrait qu'il en soit autrement......un conseil fais la pucée......😈

Utilisateur anonyme

Bonjour Sephy dommage qu'elle ne soit pas pucée tu aurai eu plus de chance de la retrouver , as-tu mis des affiche dans ton quartier , et aller voir si tu as un spa prés de chez toi où un refuge peu être que quelqu'un l'aura ramenée , bon courage et bonne chance pour là retrouver , donne des nouvelles ..