Perdue chatte type Européen

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche mon chat type Européen, c'est une femelle de trois ans, très gentille mais un peut timide envers les inconnus. Elle est stérilisée, mais elle n'a ni puce électronique, ni tatouage, ni immatriculation. Elle répond au nom de Starla.

si vous l'avez trouvé ou vu, veillez nous contacter au 07.81.75.30.29.

12 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis très contente pour toi que ta minette soit rentrer.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Cette petite frayeur devrait t'inciter à la pucer.

Si tu as des problèmes financiers, essaie de voir à la SPA, à la Fondation Assistance Aux Animaux ou même une école vétérinaire, c'est peut-être moins cher.

" A home without a cat is just a house "