Odeur acide

Bonsoir !

J’aurais une question...

Je dois nettoyer les murs de ma salle de bain avec de l’acide chlorhydrique et de la soude. Laisser agir et rincer.

Je voulais savoir si mes chats sont enfermés dans le salon si cela posait problème au niveau de l’odeur.

Je n’ai surtout pas envie qu’ils attrape un truc à cause de l’odeur.

Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance

12 réponses
Kalou124

J'aurais peur que l'acide attaque le vernis du carrelage.

Domiaramis

Je confirme, l'acide chlorhydrique est efficace sur la laitance des joints de carrelage.

Il doit être dilué à 10%, et surtout il faut faire 3 rinçages à l'eau claire après.

Je l'ai utilisé il y a 6 mois, après des travaux chez moi.

Si tu as une fenêtre dans ta salle de bain, laisse la ouverte quelque heures après ton dernier rinçage, et tu verras, normalement pas d'odeur.

Bien sûr, pas de minou dans la pièce pendant le nettoyage.