nouvelles photos de Berlioz

Utilisateur anonyme

et pour la fin un petit sourire ;)

mdrr

je souhaiterais savoir a quel age un chat fini de grandir et a sa taille d'adulte?

14 réponses
Utilisateur anonyme

XD Une vraie Petite tête D'ange !!

Environ 10 mois Je crois ....

Utilisateur anonyme

j'adore quand elle est dans l'carton :)

Utilisateur anonyme

un ange quand il dort aussi chloee lool ^^

elvira c'est un garçon ;)

Utilisateur anonyme

pas encore mais fin octobre normalement marjo faudra que j'appelle la véto pour prendre rdv :)

Utilisateur anonyme

oui encore un mois a patienter le 28 octobre il aura 6 mois pile poil :)

Utilisateur anonyme

lool non du tout c'est qu'il a pas du encore avoir ses chaleurs et je touche du bois pour qu'il ne les aient pas jusqu'a la castration mdrrr j'ai qu'une hate c'est que le véto les lui coupe

Utilisateur anonyme

oui c est le bon moment car si non si il marque son territoire oh quelle odeur

Utilisateur anonyme

Il est trop chou! J'adore les 2 ou il est à l'aise :))

Utilisateur anonyme

Qu'il est bôôôôôôôô !

En règle générale, sauf pour certaines races un chat atteint sa taille et son poids d'adulte vers ses 12 mois (plus tard que la maturité sexuelle, vers 8 mois).

Pour ton Berlioz, je ne sais pas quelle photo je préfère tellement elles sont craquantes :))

Utilisateur anonyme

il est vraiment beau ce chat tu seras tranquille quand il sera castre