nouvelles photos de Berlioz

Utilisateur anonyme

et pour la fin un petit sourire ;)

mdrr

je souhaiterais savoir a quel age un chat fini de grandir et a sa taille d'adulte?

14 réponses
Utilisateur anonyme

il est magnifique ton chat !!! j adore les chat tigré ^^ et il a un dessin super sur le dos !

Utilisateur anonyme

trop mimi la photo ou il est sur ton ventre étalé de tout son long, vraiment un trés beau chat avec de belles couleures.

Utilisateur anonyme

merci les filles ^^

anaisyl en fait moi j'adore le marquage de ses flancs

lol maman animaux il est sur le ventre de mon copain en fait ;)

au début au refuge j'ai un peu hésité car de couleur et de bouille il me faisait un peu pensé a une minette que j'avais chez ma mère que j'aimais vraiment beaucoup et finalement non je l'ai pris il m'a fait craquer quand sur la table de la pièce de la chatterie il a mit ses pattes avant sur moi en miaulant il voulait grimper pour me faire un calin et c'est bon il m'a eue mdrr

Utilisateur anonyme

il a compris qu avec toi il serait heureux un chat ça a de l instinc