J'ai actuellement une chatte stérilisée qui est né en juillet 2020 je compte lui prendre un compagnon elle est recherche de copinage dès qu'elle boit un chat qui s'approche d'elle doucement une de mes amies fait famille d'accueil et je vais souvent la voir donc passe beaucoup de temps avec les chatons (elle est jalouse car ils viennent tous vers moi alors qu'ils ne s'approche pas d'elle lol elle dit que je parle chat ).
Je me demandais s'il serait mieux t'acheter un mâle ou une femelle bien sûr il sera castrer ou stériliser le problème c'est qu'en ce moment mes coups de cœur sont des mâles, enfin je dis problème mais c'est parce que certaines personnes disent que entre mâle et femelle même stériliser il y a quelques fritages...
Voilà avec mon expérience j'ai remarqué que soient les femelles étaient d'as mes pattes soit elles sont comme la mienne indépendante mais très curieuse et pour les mâles soit il ne te calcule pas vraiment soit dès que tu t'assois ou qu'il a moyen de venir te voir il vient et ne te lâche pas

Alors je me demandais si pour vous cela avait une importance et quelles étaient vos expériences avec les femelles et les mâles et la cohabitation entre eux🐈 ?