Bonsoir,
Je lis souvent les posts sur ce forum mais n'ai jamais réellement participé jusque ce jour.
J'ai recueilli en septembre une adorable petite minette, qui nous a accompagné jusqu'à avant-hier.
Elle était vraiment adorable, mais nous a malheureusement quitté de manière subite a l'âge de 7 mois.
Il semblerait d'après le vétérinaire d'une mort subite suite à un arrêt cardiaque.
Depuis, je n'arrive plus à dormir. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.
J'avais déjà entendu a quelques reprises que sa respiration était parfois sifflante. Je l'ai d'ailleurs emmené trois fois au vétérinaire pour ce motif mais on me disait a chaque fois que je m'inquiétais pour rien et qu'elle était en parfaite santé. On m'a même dit que je "prenais la place d'animaux qui avaient réellement besoin de venir consulter". Or, au vu du fait qu'elle nous ait quittée si jeune, elle ne devait pas être en si parfaite santé que ça ?
Comment est-ce possible qu'aucun professionnel de santé n'ait jamais rien remarqué ?
Je me sens horriblement mal, parce que j'ai l'impression qu'en ayant insisté un peu plus pour réaliser des examens complémentaires, j'aurais pu empêcher ce qu'il s'est passé...