mon nouveau chat a peur de moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d acheter une chatte de 3 ans, une fois on est rentre a la maison, elle s est cache, elle ne veut ni manger ni boire, et si on s approche d elle, elle mord , pourtant son ex proprio dit qu elle est de nature gentille et colleuse. ça fait un jour que je l ai acheté. merci de me conseiller

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle maison .. Laissez la venir à vous, au bout de quelques jours elle le fera naturellement ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ce qui m inquiete, c est qu elle ne mange et ne bois pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as achetée? désolée je sais c'est personnel mais à combien?

sinon laisse lui du temps, ne la force surtout pas et elle commencera a venir te voir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a 50 dollar

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je vois, tu es québéquoise 😁

Pas mal de chats qui arrivent dans un nouvel habitat sont un peu déstabilisés et ne mangent pas

au pire met lui sa nourriture la ou elle se cache et laisse la faire sa vie ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son changement d’environnement doit grandement la troubler, elle n'a plus de repère. Mais un chat se laisse rarement mourir, laisse lui le temps nécessaire, elle va finir par s'habituer et manger/boire à nouveau ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est ce que j ai fait, j ai mis sa nourriture et de l eau a cote d elle. merci de vos reponces

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est ce que j ai fait, j ai mis sa nourriture et de l eau a cote d elle. merci de vos reponces

Et ne t'inquiète pas ,ça va lui passer elle retrouvera son carractère au bout de quelques jours ;)

plus tard met nous des photos hein!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le moment, je n arrive pas a la prendre en photos, mais une fois je réussirais a le faire, je les mettrais. 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisses lui le temps là où elle se cache la nuit tu mets de la nourriture et le bac à litière -

Laisses là venir d'elle même ça peut être long ou rapide tout dépend du caractère du chat -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?