mon nouveau chat a peur de moi

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d acheter une chatte de 3 ans, une fois on est rentre a la maison, elle s est cache, elle ne veut ni manger ni boire, et si on s approche d elle, elle mord , pourtant son ex proprio dit qu elle est de nature gentille et colleuse. ça fait un jour que je l ai acheté. merci de me conseiller

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mais surtout évite de trop t'imposer à elle, ça peut que la bloquer. Et braquer un appareil photo alors qu,elle est en stress est tout sauf idéal... =/

Utilisateur anonyme

il faut luit laisser le temps il faut qu'elle découvre son nouvelle habita

elle va se cacher et quand elle aura pris c' est repère elle se montrera.

pour la nourriture en un premier temps elle va manger la nuit c est normal

et quant elle aura pris c est marque et confiance elle pourra être câliné et vous câliné

Utilisateur anonyme

merci de me rassurer, ça fait du bien de recevoir les avis des autres. 😉

Utilisateur anonyme

tu as tout a fait raison, mais ca fait deux jours qu elle n a pas mange et pas bu, je craints qu elle devient malade.

Utilisateur anonyme

Pas de soucis la dessus. Ton chat ne va pas se laisser mourir de faim. La minette doit surement manger le soir quand personne ne l'a regarde.

Ouais,elle n'est pas stupide, elle sait se débrouiller ;)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles depuis ?! :)

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde, et bien, ma lili commence a venir sur moi pour que je la caresse👌