Et moi aussi je suis confusius d'avoir mĂȘme pas penser a te souhaiter la bonne annĂ©e, donc tu vous on est quite đ
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....đ.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Quand tu modifies le texte que tu extrait, soit pour le raccourcir, soit pour faire une blague, il ne faut pas supprimer les symboles de langage informatique ou bien il faut les supprimer au bons endroits ou les rajouter aux bons endroits mais là on dirait que c'est moi a dit ce ce qui se trouve dans le cadre grisé...
AprĂšs je fais pas la tĂȘte hein, mais je fais un dĂ©menti officiel ! đ
Tcho l'amie....đ.
đĄEho BLUECAT! đ€
C'est pas moi qui a dit ce que tu as extrait en laissant entendre que c'était moi, en tout cas on pourrait croire que c'est moi alors que pas du tout, c'est @lolotte (la postante!).
Moi, en gros je lui ai dit la mĂȘme chose que toi, ou du moins j'en tire la mĂȘme conclusion
SCROGNEUGNEU DE BONDIOU
Tcho l'amie....đ.
Le fait d'ĂȘtre chaton unique est un point commun avec le chaton dont je vous parle (Frimousse). Je ne sais pas si vous, cette rĂ©ponse vous convient mais au moins moi, j'ai l'impression d'avoir confirmation de ma thĂ©orie sur le rĂŽle de la fratrieđ...
Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas trouvĂ© de solution pour calmer ce "petit" Frimousse (8kilos et des banane le petitđ), je pense que la chance que j'ai eu pour expliquer qu'il ne m'attaquait pas c'est que mes chats ont accĂšs en permanence Ă l'extĂ©rieur mais le vĂŽtre aussi j'imagine sinon votre femelle ne serait pas tombĂ©e enceinte.
A ce propos, je sais que c'est relou et rabat-joie et que vous n'ĂȘtes pas venue sur wamiz pour qu'on vous fasse la morale mais je crois sincĂšrement que ce serait bien de stĂ©riliser votre chatte a 11ans. Une chatte non stĂ©rilisĂ©e de campagne, si on exclut les accident de la route a une esperance de vie de 15ans maximum (13 pour les mĂąles) contre 18 Ă 20 pour les chats stĂ©rilisĂ© d'appartement. Je ne sais pas combien de chatons elle vous a donnĂ© et je vous dĂ©conseille d'en parler sur le forum mais je pense qu'elle a bien mĂ©ritĂ© de ne plus ĂȘtre emmerdĂ©e avec ça.
Tcho l'amie....đ.