Mon chaton est hyperactif

Lolotte62700

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Voilà j'ai un chaton de 3 mois , une fille, qui est infernale, elle fait tout tomber, elle griffe jusqu'au sang, on ne peut pas la caresser elle se débat, mord, griffe, elle attaque sa mère et mon autre chat. Le pire c'est qu'elle fait tout ça en ronronnant. Je ne sais plus quoi faire !! Des conseils svp??? 😾

15 réponses
Utilisateur anonyme

Dans le cas de mon chaton (qui n'est pas une généralité j'en conviens) il a été retrouvé très jeune avec sa fratrie dans un carton, près d'une benne à ordures 😡😢 Tous ont ensuite vécu dans une chouette famille d'accueil bénévole d'une asso qui les a nourri au biberon puis sevré. Son syndrôme découle d'un manque de présence et d'éducation de la part de sa mère, qui ne lui pas appris l'autocontrôle...Il ne peut se concentrer, n'a pas d'habilité sociale... Mais ça se travaille ! Après avoir écarté un problème physique, vous pourrez engager une démarche de rééducation, sur les conseils de votre véto. Parfois, un traitement s'impose... Pour mon chaton, c'est TRÈS aidant, cela facilite les apprentissages, et calme l'hypervigilance/l'impulsivité. Ça demande de la patience, mais ça en vaut la peine ! Votre chat vous le rendra bien, lui qui j'imagine a besoin de sentir bien dans ses patounes !

Et de ce que j'ai pu constater, vous trouverez du soutien ici.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi ça bug 😅 ça fait deux fois que j'écris, ça disparaît puis réapparaît ! Et en fait c'est enregistré !

Blue_Cat

@Yuna

Excuse-moi ! En effet, j'ai dû faire une mauvaise manipulation. Je te présente 'mes confuses' brother.

Bonne Année à toi, gros.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Et moi aussi je suis confusius d'avoir même pas penser a te souhaiter la bonne année, donc tu vous on est quite 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Trifouillette

Bonjour,

Pourquoi votre chatte de 11 ans n'est pas stérilisée ? Le père est un chat d'une ancienne portée ?