MON CHATON DE 3 MOIS FAIT BETISES SUR BETISES POUR MANGER

Lananoune

Bonjour mon chaton de 3 mois ne pense qu'a manger et fais betises sur betises pour cela. il a notamment mangé un steack haché cru integralement en montant sur ma plaque de cuisson !!! comme c'est dangereux !! je lui donne pourtant 150€ par jour d enourriture mais apparemment ca lui suffit pas je n'arrive pasa le gerer quand il s agit de nourriture. Des conseils svp? merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

150 euros par jour, il va vous rincer le porte-monnaie ! 😁 Pensez aux heures supp !

Mettez-lui sa nourriture à volonté si vous lui donnez des croquettes et de la nourriture humide spéciale chatons matin et soir. Et s'il aime le steack haché, un quart de steack à la place d'un pâté pourquoi pas, c'est excellent pour eux, le chat est un carnivore. S'il vole c'est qu'il a faim, il ne faut pas les restreindre à cet âge là, il se régulera plus tard.

Lananoune

pardon je voulais 150grammes par jour

Lananoune

c ets ce que je lui donne

Lananoune

Bonjour mon chaton de 3 mois ne pense qu'a manger et fais betises sur betises pour cela. il a notamment mangé un steack haché cru integralement en montant sur ma plaque de cuisson !!! comme c'est dangereux !! je lui donne pourtant 150grammes par jour d enourriture mais apparemment ca lui suffit pas je n'arrive pasa le gerer quand il s agit de nourriture. Des conseils svp? merci
Lananoune

je lui donne50grammes de pate le matin 50 grammes de paté le soir et 50 grammes de croquettes la nuit. est ce bon comme cela ou insuffisant? sinon comment faire pour qu il ne chaparde plus svp

Utilisateur anonyme

Si c'est un morfalou pas grand chose à faire, j'en ai un à la maison qui ne pense qu'à manger, je fais avec dans la mesure où il ne grossit pas, par contre, l'avez-vous vermifugé ? Ca arrive souvent que les chatons aient des vers et que du coup tout ce qu'il mange ne leur profite pas et ils mangent comme des petits ogres.

Lananoune

OUI IL EST VERMIFUGE

Kelinda

IDEM il est en pleine croissance et se depense beaucoup donc ila tres souvent fin

laisser lui un bol de croquette toujours a disposition quand ila fin il en mangera et evitera de chaparder a cetet age il ne pas rationner mais a volonte comme daje dit plus haut

et preparer vous c est un chaton petit mais tres dynamique il faut anticiper les danger et ranger et sureveiller , surtout les petit objeT elastique etc

bon couarge

Blue_Cat

Idem. On ne rationne pas un chaton. Croquettes à volonté H24 et deux repas humides par jour.

Pimou

Idem. On ne rationne pas un chaton. Croquettes à volonté H24 et deux repas humides par jour.

Bonjour. Jusqu'à quel âge faut-il garder ce régime "chaton" ?