MON CHATON DE 3 MOIS FAIT BETISES SUR BETISES POUR MANGER
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OUI IL EST VERMIFUGE
Si c'est un morfalou pas grand chose à faire, j'en ai un à la maison qui ne pense qu'à manger, je fais avec dans la mesure où il ne grossit pas, par contre, l'avez-vous vermifugé ? Ca arrive souvent que les chatons aient des vers et que du coup tout ce qu'il mange ne leur profite pas et ils mangent comme des petits ogres.
je lui donne50grammes de pate le matin 50 grammes de paté le soir et 50 grammes de croquettes la nuit. est ce bon comme cela ou insuffisant? sinon comment faire pour qu il ne chaparde plus svp
c ets ce que je lui donne
pardon je voulais 150grammes par jour
150 euros par jour, il va vous rincer le porte-monnaie ! 😁 Pensez aux heures supp !
Mettez-lui sa nourriture à volonté si vous lui donnez des croquettes et de la nourriture humide spéciale chatons matin et soir. Et s'il aime le steack haché, un quart de steack à la place d'un pâté pourquoi pas, c'est excellent pour eux, le chat est un carnivore. S'il vole c'est qu'il a faim, il ne faut pas les restreindre à cet âge là, il se régulera plus tard.
17 commentaires sur 17