Mon chaton c'est fait mal

Lilixx

Bonsoir,

Je viens vous parler d'un problème que je rencontre avec ma petite Yuna âgée de 4 mois.

Elle était entrain de jouer en haut de l'arbre à chat (d'une hauteur de 2m) quand elle est tombée, elle a dégringolé en percutant la petite maison de l'arbre puis la table à côté de l'arbre. Elle est repartie en boitant (arrière droit) mais sans plus. C'était cette après midi vers 16h.

Actuellement elle ne bouge plus, reste couché et miaule de manière très bizarre (je pense qu'elle souffre) quand elle essaye de se lever. Mais j'ai beau la caresser, la toucher elle se laisse faire et ronronne.

Je ne sais pas quoi faire car demain je vais à Paris toute la journée de 8h à 20h.... Dois-je tout annuler et rester avec elle ? Puis-je la laisser toute seule ? Dois'je appeler un véto de garde cette nuit ??

Je me fais beaucoup de soucis :(

Merci pour vous attention.

17 réponses
Utilisateur anonyme

A t elle bu ou manger depuis ? Elle se laisse toucher l'arrière train, les pattes sans réagir ?

Si elle ne bouge pas et qu'elle semble souffrir, appel un vétérinaire de garde pour faire une radio rapidement.

Lilixx

Elle est allé boire dans l'après midi quand elle ne faisait que boiter.

Elle essaye de se lever, elle force et semble avoir mal mais une fois debout elle marche en boitant et elle pose la patte par terre. Elle se laisse toucher l'arrière train sans rien dire et ne semble même pas souffrir quand on lui tend ou détent la patte !

Vous pensez que je peux attendre Lundi pour éviter les frais très élevé ? (question très difficile vu que vous ne voyez pas l'état de ma minette..)

Lilixx

Je me suis mal exprimé plus haut, quand je dis qu'elle ne bouge plus c'est pour vous dire qu'elle ne joue plus et reste dans son panier sans jouer alors qu'en temps normal elle est sans cesse entrain de bouger.. Mais elle arrive à se lever après un effort et un miaulement que je n'ai jamais entendu. Une fois debout elle boite jusqu'à un endroit et se laisse tomber par terre

Solenneb

Alors je serai toi j'attendrai demain (en annulant le voyage a Paris) si demain la situation est la même alors véto d'urgence. Par contre reste attentive cette nuit aussi...

Lilixx

Bon je vais appeler un vétérinaire de garde

Lilixx

Bon et bien ma pauvre petite puce à le genoux cassé et p-e plus, ils l'ont gardé en observation :( :(

Solenneb

Mince.. j'espère que ça ira... Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Vétérinaire , a part si ta chatte se rétablit vite. Ce que j'ai fait ? J'ai attendu quelque jours pour voir su mon chat Moustache boittait . La première fois , 3 jours après il allait mieux . La deuxième fois , ça a durer 1/2 mois , nous sommes allés au véto , puis après il a guéri petit à petit , par moment il boite quel que seconde mon chat , surement parce qu'il s'est fait mal mais que ça durait que quelques secondes. Je te conseille de faire comme moi! :)

Solenneb

Sauvage lit le post avant de répondre! Elle a déjà été chez le véto!

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant, bonne chance pour elle et toi aussi! Courage, tu as bien fait de contacter un vétérinaire de garde!