Mon chaton c'est fait mal

Lilixx

Bonsoir,

Je viens vous parler d'un problème que je rencontre avec ma petite Yuna âgée de 4 mois.

Elle était entrain de jouer en haut de l'arbre à chat (d'une hauteur de 2m) quand elle est tombée, elle a dégringolé en percutant la petite maison de l'arbre puis la table à côté de l'arbre. Elle est repartie en boitant (arrière droit) mais sans plus. C'était cette après midi vers 16h.

Actuellement elle ne bouge plus, reste couché et miaule de manière très bizarre (je pense qu'elle souffre) quand elle essaye de se lever. Mais j'ai beau la caresser, la toucher elle se laisse faire et ronronne.

Je ne sais pas quoi faire car demain je vais à Paris toute la journée de 8h à 20h.... Dois-je tout annuler et rester avec elle ? Puis-je la laisser toute seule ? Dois'je appeler un véto de garde cette nuit ??

Je me fais beaucoup de soucis :(

Merci pour vous attention.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petite puce :(

J'espère qu'elle se rétablira vite. Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Sauvage lit le post avant de répondre! Elle a déjà été chez le véto!

je voit pas du tout le mot " vétérinaire " sur le post

Utilisateur anonyme

ah si c'est bon j'ai vue dsl :)

Solenneb

Bon je vais appeler un vétérinaire de garde

et ça???

Solenneb

;D

Utilisateur anonyme

genre en plus c'est la phrase dont j'ai remarqué qu'elle a contacter un vétérinaire XD bref j'espère qu'elle se rétablira ♥♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme

alors comment sa va ta chatte tu a bien été chez le veto non????