Mon chat se nourrit que quand je ne suis pas là

Luciepoulain95

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon chat ne se nourrit que quand je ne suis pas dans la pièce.. Il faisait cela avant également mais là il est sous traitement pour la pancréatite. Je suis rassurée qu'il aille mieux mais, il me mord aussi quand je veux le choper pour qu'il prenne son traitement. Merci de vos conseils. Il était à ma cousine avant mais je ne pense pas qu'il a été recadré après avoir mordu étant plus jeune.. Bonne soirée à vous

2 réponses
Madeo
Le plus intelligent des félins

Le chat aime manger tranquille loin de tout voleur potentiel c'est instinctif, comme aussi le fait de mordre.

Si le chat est malade, il se sent pas bien et il est possible que resurgissent alors des comportement instinctifs de défense.

Surveillez le et surtout soignez son alimentation

Le véto vous a donné l'origine de la pancréatite ?

" La nature est bien faite "
Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.