Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne mange plus et vomit de la mousse blancheSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
YUME,
Ma belle-mère vient d'adopter une chatonne et il me semble qu'elle a des chances de ressembler à votre Yumé une fois adulte. Je joins une photo de la petite Pitchoune.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
A blue cat
oui elle lui ressemble, mais ma minette avait moins de roux sur le corps bébé. En tout cas je trouve Yumé très belle et je pense qu'elle le sera aussi. J'espère qu'elle apportera à votre belle -mère autant de bonheur que ma nenette m'en apporte.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Yume a écrit:
« A blue cat oui elle lui ressemble, mais ma minette avait moins de roux sur le corps bébé. En tout cas je trouve Yumé très belle et je pense qu'elle le sera aussi. J'espère qu'elle apportera à votre belle -mère autant de bonheur que ma nenette m'en apporte. »


OK, merci. Elle vient de perdre sa petite chienne de 18 ans et la chatonne lui redonne le goût de vivre !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

J'espère que l'état de votre chat s'est amélioré.

Il est dommage que votre véto ne vous ait pas proposé l'option liquide pour l'anti-vomitif. C'est dégueulasse au goût (autant que le cachet) mais je trouve plus facile de donner un liquide via seringue plutôt que d'essayer de faire avaler un cachet.

J'en parle d'expérience on est en plein dedans avec notre loulou, anti-vomotif pendant 2 jours et... 3 semaines de pansements gastriques 2 fois par jour :/ ben je peux vous dire que pour avoir testé cachet lors de la dernière gastrite du loulou Vs liquide avec celle-ci, il n'y a pas de match, la version seringue est beaucoup plus facile à administrer.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir

Merci pour vos réponses. Je viens vous donner des nouvelles. J'ai récupéré Juno en début de soirée après deux jours d'hospitalisation. Ses analyses de sang et ses radios ne présentent rien d'anormal si ce n'est une inflammation des intestins et un peu de liquide dans l'abdomen (qui pourrait être dû à une gastro). Il a bien réagi au traitement, il ne vomit plus mais il refuse toujours de s'alimenter. Ils ont voulu faire un essai à la maison mais ça ne donne rien pour le moment. Il reste caché dans un coin. Je les appellerais demain s'il n'a pas mangé d'ici-là...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)