Bonsoir à tous !
C'est plein de désespoir que je viens poster ce message. Mon chat, Baloo, que j'ai récupéré en novembre dernier de la rue, me fait pipi sur le lit systématiquement, dès qu'il en a l'occasion, depuis quelques mois. Je me suis séparée de mon ex en décembre et repris un appartement seule en janvier. Jusque la pas de problème. Je me suis mise de nouveau avec quelqu'un en mai et la .... il n'a cessé de faire pipi sur mon lit ... J'ai été voir une kinésiologue qui m'a dit que c'était du à mon compagnon qu'il n'aimait pas du tout. Ca tombe bien, je me suis séparée de lui. Mais il continue encore et encore. La journée je laisse la porte fermée. Je l'autorise à y rentrer seulement le soir quand je dors. Mais malgré ça rien n'y fait, il m'a même fait pipi dessus à travers la couette.
Je suis retournée voir la kinésiologue mais rien n'y fait, c'est de pire en pire. Je le gronde à chaque fois puisque je le prends quasi tout le temps sur le fait. Je change aussi tot les draps que je lave avec de la lessive et un peu d'eau de javel. Je frotte mon matelas avec du cif et eau de javel puis je le retourne à chaque fois. Je mets également des gouttes d'huiles essentielles de lavande et eucalyptus pour tenter de le dissuader.
Il est castré depuis fevrier, et il a tout juste un an, pour info :)
Que faire ? Est-ce que je dois changer complètement de matelas/couette/oreiller ? Je suis à bout de nerfs et sans solution. J'aime ce chat plus que tout, mais la je suis complètement démunie. Je suis preneuse de toute bonne solution "miracle" qui pourrait l'aider et m'aider par la même occasion.
Mille mercis,
Belle soirée,