Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat fait pipi sur mon litComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Oui Courgette Et Canne A Pêche... le vinaigre... excellent avant le bicarbonate !

La 2ème litière près du lit !

Pour le comportement du chat, pourquoi ne pas consulter un comportementaliste qui viendrait à ton domicile ?

Oui, un tel comportement peut signifier un mal-être du chat... voire un problème médical. Et il serait sage de s'assurer auprès du véto qu'il n'y a rien d'anormal du côté urinaire.

Bien le Feliway... mais ça ne fonctionne pas sur tous les chats en effet. Tu peux aussi essayer le Zylkène en gélule que tu ouvres sur sa nourriture (à voir avec le véto). Tout cela pour gérer le stress... si stress il y a !

Courage !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mille mercis pour vos conseils !

La 2ème litière près du lit ????? Pas hpyer hygiénique à mon sens .... je pensais lui mettre dans ma salle de bain ?

Je vais déjà essayer toutes vos recommandations et je vous tiendrais au courant ! Merci beaucoup !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
et pas de javel : la chat adore la javel et revient systèmatiquement dans tout endroit où il y en a eu !.

Changer de matelas : il n'y a pas le choix car les hormones déposées par le chat sont presque "indestructibles"
lui interdire pendant très longtemps la chambre à coucher après avoir changer de matelas ( lenouveau devra être protéger par une vraie alèse en caoutchouc naturel lavable à 95 °)
le caliner dans le salon sur le canapé
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
un bilan véto dans le cas de pipi n'importe où n'est pas forcement une mauvaise idée, juste pour éliminer les causes biologiques de cette malpropreté, et être bien certaine que le problème n'est que comportemental ( pour exemple j'ai un de mes chats qui est allergique aux piqûres de puces et, lorsqu'il en attrape ne serait-ce qu'une seule entre deux pipette, se met a faire pipi sur tous les tapis de la maison et arrête dès qu'on l'a à nouveau traité contre les puces)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)