Bonjours à tous , je vous écrit aujourd’hui pour vous faire part de ma peine. J’ai perdu mon chat hier , il est parti pendant son anesthésie on l’a euthanasie la véto là euthanasié pendant qu’il était encore sous anesthésie , car il était pas sauvable selon elle.
Il avait 9ans bientôt 10 en septembre , il a contracté un cancer c’était un lymphome intestinal qui c’est généralisé un peu partout , foie , intestin..
Les symptômes été les suivants : diarrhée sanglante perte d’appétit , amaigrissement soudain , fatigue et.
Le seul moyen de vérifié ce que c’était vraiment c’etait une chirurgie , l’ouvrir et voir ce qu’il y a , si c’était des vers où un lymphome et ct bien un cancer.
Il me manque terriblement surtout que je n’était pas présent pour l’euthanasie et j’ai l’impression de l’avoir abandonné , je lui répète que tant qu’il été avec moi il n’avait rien à craindre. La véto a prévenue mon père qu’il fallait faire au plus vite pour pas qu’il souffre mais je peut pas m’empêcher de me dire que je l’ai abandonner.. j’ai perdu mon chien 2ans auparavant d’un cancer aussi il me rester que mon gros chat et mtn plus personne je suis abattu.
J’espère qu’il est bien là où il est et qu’il veille sur moi avec mon chien.
Tu me manque mon chat