Bonjour.
J'ai vécu la même chose avec un de mes chat il y 2 ans qui a été euthanasié chez le véto un soir suite a une forte diarrhée sanglante.J'ai pu le récupérer pour pouvoir l'enterrer.
Je ressens toujours actuellement un abandon car je l'ai pas accompagnée lors de l'euthanasie.
Je comprends parfaitement votre peine.
Lorsque j'ai pu récupérer mon matou j'ai pas pu l’enterrer de suite il fallait que reste un moment a coté de lui et je lui est beaucoup parlé.
Sacher que votre chat est au royaume des minous, il est très bien là ou il se trouve. Un chat pardonne beaucoup et il sera toujours dans votre coeur pour la vie.
Il y a un site qui m'aide beaucoup que voici: "le cimetière virtuel pour chat"
Inscrivez-vous et vous pouvez choisir la tombe avec la photo du minou au moins nous pouvons nous recueillir auprès de notre boule de poil.
Nous sommes aussi présent pour vous soutenir.
Reprenez un chat dès que vous le pouvez.
Sacher également que votre chat ne souffre plus du tout, c'est un gros soulagement pour lui-même et il ne peux que vous remercié car il était dans un état de souffrance vraiment extrême.
Maintenant il repose en paix.
Penser aux bons moments vécus avec lui.
Revenez sur le site Wamiz quand vous ressentez le besoin il y a toujours du monde pour vous soutenir du mieux que l'ont peux.
Sincère condoléance.