Mon chat a la queue baissé

Fafadou

Bonjour les Wamiz !

Je reviens vers vous car vous m’avez beaucoup aidée quand j’ai perdu un de mes chats y’a bientôt un ans et aujourd’hui j’ai encore besoin de vous ..

Alors voilà, j’ai mon bébé qui depuis 2 jours a la queue baisé et miaule dès qu’on l’a prend ou quand on caresse sa queue .. j’ai essayé de voir un peu sur internet et je pense que mon bébé a la queue cassé ou peut être fracturé ... elle mange très bien, elle fait ses besoins dans la litière et joue même ! Je veux l'emmener chez le veto mais je n’ai pas les moyens ... j’ai peur que cela me coûte très très cher et pourtant je tiens vraiment à elle .. j’ai peur que ça fasse comme avec Chocolat .. j’ai payé 500€ pour qu’il décède deux jour après .. je ferait tout pour mes chats, c’est mes bébé mais j’ai vraiment pas les moyens de la soigner :(

Pouvez vous me dire si vous pensez que c’est vraiment grave, et si ça vous ai déjà arrivée avec un de vos chats ...

Merci beaucoup pour vos réponse !!! :(

2 réponses
Valley

Salut,

Tu dis que sa queue est baissée, mais traine t elle par terre ?

Il y a une difference entre un chat qui marche queue au sol et une queue pendante qui peut etre signe de fracture. Par ailleurs, la queue permet d equilibrer les sauts, si elle est cassée il est peut etre possible de voir un desequilibre au saut ?

Toujours est il qu'eviter le veterinaire n est pas une solution..... (Le véto n est pas un mouroir hein)

Certes, c est cher, mais comme je le dis souvent, quand on aime, on ne compte pas !

Schtroumphy

Bonjour,

La visite vétérinaire ne vous coûtera pas une fortune, dans les 30€-40€. Au moins vous saurez ce qu'a votre chat. Les éventuels soins à faire vous pouvez voir une fois que vous savez ce qu'a votre chat si vous voulez les faire ou non (je comprend très bien que ça peut très vite coûter très cher, mais pour moi la première consultation pour savoir de quoi il s'agit me semble toujours nécessaire).

Mais commencer par une consultation pour savoir ce qu'a le chat me semble quand même nécessaire. Admettons que la queue soit cassée il ne faut pas laisser votre chat souffrir. :)