Mon chat a disparu

Mon chat a disparu depuis 2 jours. On habite en campagne et entouré de champs alors il y a des renards...pensez vous que mon chat risque quelque chose??Mon chat sort tous les jours mais rentre tous les soirs....

Sinon on vient d'avoir un enfant donc on s'en occupe un peut moins forcément pensez vous que sa disparition à un lien ac Sa???c'est la 1ere fois quelle disparaît comme sa et au bout de 2 jours je trouve sa inquietant

J'ai fais le tour du voisinage ojd, j'ai appelé la mairie,SPA, fourrière, veto....jy crois tjr mais bon...

Pensez vous que je peux faire quelque chose d'autre??

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sur le site pet alert

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lynette38

Il est possible que cela vienne de l'arrivée de votre enfant. J'ai eu le cas. A l'arrivée de mon premier garçon, ma chatte Caramelle avait disparu. En fait, elle s'était réfugiée sur le toit en passant par un velux. Quand on a réussi à la récupérer, elle n'a jamais accepté le bébé. Elle se cachait sous les meubles, derrière le canapé, était fuyante et cherchait à s'enfuir, ce qui était dangereux en raison de la route.. Finalement, on a du la donner à ma belle-mère où elle a été très heureuse loin de son "rival".... bon courage...

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Tout d'abord, je vous conseille de continuer à vous renseigner auprès de la SPA, la fourrière, les associations locales, des pages Facebook pet alert etc. Vous pouvez également coller des affiches auprès des commerces extérieurs, le long des rues, en proposant une récompense, et continuer à en parler autour de vous, à vos voisins.

Je vous conseille également de mettre à manger dans votre jardin et de surveiller au cas ou votre chat vienne manger sans rentrer dans la maison, ainsi qu'a boire.

il est en effet possible que l'arrivée de l'enfant ait perturbé votre chat. Si vous le retrouvez rapidement, je vous conseille de lui accorder beaucoup d'attention, encore d'avantage qu'avant l'arrivée de l'enfant.

Je vous souhaite bon courage,

Alice

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Merci de vos réponses!!

Ba enfete ma Jasmine n'a jamais été jalouse de ma 1ere fille et la c'est ma 2eme donc je ne sais pas tp du coup. On a fouillé partout et on ne retrouve pas de corps ni rien c'est vraiment tp bizarre!! On m'a conseillé aussi de mettre sa litière dehors pour la faire revenir quelle repère son odeur et j'ai laisser ses gamelles dehors sauf qu'elle n'y a pas touché...a oui c'est sure que si elle revient je lui apporterai beaucoup beaucoup d'attention!!!