Bonsoir,mon chat adulte avais depuis plusieurs mois du sang dans les selles a cause des parasites,je l'est vermifuger,ça s'est arrêté quelque temps mais maintenant ça recommence : j'ai trouvé un caca plein de sang clair (vraiment y'en avais beaucoup),pourtant mon chat est tout a fait normal, il n'a pas de diarrhée,mange normalement...
c'est probablement du a des fistules,du moins c'est ce que le véto a diagnostiquer,mais le problème c'est qu'il n'est pas assez compétent pour pratiquer une opération chirurgicale afin de le soigner,et il n'a rien d'autre a me proposer.
esque vous connaissez des traitement pour soigner mon chat?,si vous avez déjà eu un cas pareil,s'il vous plait aidez moi.
PS:les seuls véto qui ont un cabinet dans ma ville(il y'en a 3 en tous),ne peuvent pas opérer non plus.
et aussi mon chat qui a l'habitude de manger que du foie de poulet et du pâté pour chat,raffole depuis peu des croquettes et il en mange beaucoup,esque ça peut avoir quelque chose a voir avec le sang dans les selles?
Merci,