Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes deux chats ne s'entendent vraiment pas.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ben moi j'ai essayé Feliway car ma chatte ne supporte absolument pas le nouveau venu. Le chaton était particulièrement calme mais la chatte, qui ne rentre que pour bouffer, est toujours aussi vindicative envers lui. Donc, résultat nul pour moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je ne connais pas ces produits Feliway mais je pense que pour gérer des problèmes de relation entre chats vivant sous le même toit, les conseils de vétos et autres comportementalistes sont peut-être les bienvenus et plus appropriés.
Quel est le coût de ces produits ?
Reporter un abus
Pub
J'ai du payer dans les 30 € le diffuseur et la recharge, je ne sais plus. Mais le véto n'a pas vraiment su me conseiller quoi faire d'autre, avec une sorte de fatalisme du genre, y a des chats qui s'entendent et d'autres non. Avec ça...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
super véto ! et la recharge dure combien de temps ?
Reporter un abus
un mois. Je peux pas dire que ça n'a pas marché. Le fait est que si ça a un effet, c'est sur les chats en présence. Hors l'ainée est toujours dehors : c'est pas en 2 minutes (le temps qu'elle passe à s'engloutir ses croquettes) que le produit risque d'agir sur elle. Et c'est vraiment elle qui a un problème de comportement, pas le chaton! Lui, par contre, en permanence dans la maison, semblait particulièrement calme. Mais c'est aussi une nature docile j'ai l'impression. Donc je ne peux pas te dire que ça marche ou pas. J'ai voulu essayer sans autre solution. Je n'ai pas racheté de recharge. Je vais demander d'autres conseils ailleurs et laisser faire le temps.
Reporter un abus
Pourquoi ne pas essayer le Zylkène (à base de protéïnes de lait, donc sans danger) ?
Reporter un abus
C'est le véto qui donne ça?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je viens de lire quelques articles sur ce produit qui remédie aux problèmes de stress et qui a apparemment bonne presse
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je suis désolée je n'ai pas vraiment d'idées pour toi.. moi aussi j'ai un chat et je sais que ce n'est pas tres simple rien qu'avec un chat , alors avec 2 .... Je suis désolée pour toi!
Reporter un abus
je vais essayer le zylkène pour Rosette, si mon véto est ok. Je vous dirais quoi!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)