Mes deux chats ne s'entendent vraiment pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait quelques années (5 ou ) que j'ai un probème aec mes deux plus grands chats. Avant que je déménage, ils s'entendaient très bien et étaient les meilleurs amis du monde.

Ensuite, la femelle est tombé amoureuse d'un mâle (toujours le même), et pas de Félix (mon autre chat). Du coup, il n'a pas du tout apprécié et ils se déteste. Moustique a peur de lui et elle n'ose ni se défendre ni se battre donc ça agrave les choses. Félix la griffe la mord et la fait parfois saigner.

Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de les réconcilier. (maintenant, les deux sont castrés et stérilisés).

Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

ok