Mâle ou femelle

Miaoux

Bonjour,

Nous pensons adopter un petit chaton errant que sa mère a mis au monde sur notre terrain et qui vient régulièrement réclamer à manger chez nous.

Nous allons prochainement l'emmener chez le vétérinaire pour un checkup, les vaccins, la puce, le vermifuge, la stérilisation etc ...

Et la première question du docteur fut : "Est-ce un mâle ou une femelle ???"

Sauf que je suis incapable d'être certain de la réponse ...

Est-ce qu'une bonne âme serait en mesure de me donner une réponse fiable ?

D'avance, je suis navré pour la photo assez peu intéressante ... mais elle me semblait nécessaire pour obtenir la réponse.

Merci d'avance !

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous avez pu attraper la mère aussi ? Faudrait pas qu’elle vous ramène une portée de chaton à chaque fois 😕

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est une femelle .

Julie-Cocker

Femlle 99% si ses une tricolore :)

Blue_Cat

Femelle aussi.

Le petit culcul a besoin d'un petit nettoyage avec une lingette spéciale chats ou lingette bébé...

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour à tous,

Je pense aussi à une femelle.

En espérant vous avoir aidé,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Miaoux

Merci beaucoup pour vos réponses.

Nous penchions fortement pour une minette ... mais n'en étions pas certains.

Nous y allons doucement avec elle, car elle est un peu sauvage et nous lui faisons un peu peur.

Elle commence tout juste à accepter les caresses (quand elles sont accompagnées de pâté) mais reste très méfiante.

Nous avons acheté vermifuge + anti-puces tout à l'heure en pharmacie en première intension.

Comme vous avez eu droit au côté pile, voici le côté face :)

Blue_Cat

Elle est adorable !!

Polka Chou

Techniquement le veto est censé savoir c'est dans son métier de savoir si c'est un mal ou une femelle ( personnellement je pense à une femelle )

Daki

Elle est superbe !

Miaoux

@Polka Chou : pour l'instant le véto, nous l'avons eu au téléphone. Nous habitons à la campagne et la clinique n'est pas à côté :) Mais la minette ne va pas tarder à le rencontrer.

Merci à tous pour vos réponses et compliments ! :)