Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chatte vomit sans raisonSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous,
Je vous présente tout d'abord Minette pour laquelle je rencontre des soucis, je ne sais plus quoi faire !
Elle a était prise de vomissements il y a 2 semaines environ.
Je l'emmène donc chez le véto qui diagnostic une gastro ou gastrite.
4 jours plus tard, les symptomes ne passant pas, rebellote !
Après prise de sang, echo et radio, tout va bien ! Juste des boules de poils et une bonne irritation du tube digestif.
Pas de "gerbouille" durant une semaine avec son traitement et là, je rentre du taf, je retrouve encore un vomi sur le tapis
Elle a la forme pourtant, elle boit juste beaucoup
Quelqu'un a eu des soucis similaires?
Merci pour vos réponses !mg|gaeloume_4f05e0f8ece23.jpg]
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Rappel le véto, quand tu reviens pour le même soucis ils ne te font pas payer normalement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, rappelle le véto. Ses symptômes, y compris le fait qu'elle boive bcp, me font penser à une insuffisance hépatique (maladie qu'a eu mon vieux chat il y a longtemps). L'irritation du tube digestif est logique car due aux vomisssements. Les gastrites sont parfois une conséquence d'un problème en amont. Vomit-elle liquide ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ce serait gentil de venir lire nos réponses et nous donner des nouvelles.......
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
cela peut être aussi un début d'insuffisance rénale, va au véto et demande une PS urée, créatinine, phosphore
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui donne nous des nouvelles !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci pour vos réponses ! Pour l'urée, tout va bien et vraiment, tous les résultats sont ok !
Elle a vomie 2 fois en 4 jours ! A l'instant même..C'était des croquettes digérées avec de la bile..Et 30 secondes après les vomissements, c'est comme si rien n'était et elle veut remanger..
Sinon, elle pète la forme !
Je comprends rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Enfin, cette fois-ci, pas de poils dans le vomi !
Je rappelerai le véto lundi !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
peut être que ses croquettes ne lui conviennent pas, qu'elle les digère mal, demande au véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle fait des allergies alimentaires, pas le choix pour les croquettes, elle mange que des ZD
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)