Ma chatte ne recouvre ses selles qu'1 fois sur 5

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon souci concerne ma chatte âgée aujourd'hui de 10 mois que j'ai adoptée à la SPA il y a 3 mois. J'ai aussi adopté un mâle (même age), les 2 adoptions le jour même. Les 2 sont donc stérilisés.

Mon problème est ma chatte. Au début, ils se coursaient beaucoup et le mâle dominait jusqu'à la mordre. J'ai dû suivre des conseils pour éduquer le mâle et aujourd'hui il est un chat super câlin. Une métamorphose. Par contre la chatte a toujours "Tapé du poids sur la table" malgré qu'elle soit minuscule et "sans caractère".

Elle ne couvre ses selles qu'une 1 fois sur 5 au mieux. Elle gratte longtemps les parois de la maison à litière (il y a 2 litières/agglom.). Tôt le matin ou la nuit je hais ce tapage.

Que faire du fait qu'elle ne couvre pas ses crottes ? (les odeurs !) - Et c'est irrespectueux pour l'autre chat qui couvre toujours et pour moi qui doit immédiatement nettoyer même en pleine nuit car l'odeur me réveille... je suis fatiguée d'elle. Je vis en appartement.

Cette chatte s'en fou beaucoup de moi. Elle m'ignore et me fuit de moi souvent bien que j'ai toujours été douce. J'en suis lassée et désespérée.

Je Vous remercie infiniment.

Lilia-Emie

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup Plumes - Je suis effectivement ..

Beaucoup de gens ont les mêmes sujets de discussions et je suis déjà rassurée sur ce phénomène largement généralisé vraisemblablement.

Oui, j'ai tout compris sur les chats dans la nature.. je ne savais pas ..d'accord.

👋

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Je ne VEUX PAS d'insultes...

Je repère bien le culot..c'est vraiment gonflé. Je vous ai parlé de votre caca????? 😠

Gardez-vous vos conseils.

Je ne veux pas de vos messages non plus.😈

Utilisateur anonyme

La vérité ne blesse que si elle n'est pas belle !!!!!!!!!!!

Mais qui êtes-vous? Votre post me blesse? Faudrait-il d'abord que je connaisse votre personne et votre moralité avant d'accepter de vous témoigner quelque chose à votre égard....!!!

Maintenant vous arrêtez !!

Je tente de supprimer toute cette discussion. Arrêtez d'arriver comme un parasite.

C'est Quoi le Problème ****** !

Je parlais tranquillement d'un sujet super généralisé et d'une même ampleur chez tellement de monde...et j'ai affaire à qqn mais ...Stop tout de suite !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz