LOULOU !!!!!

Utilisateur anonyme

loulou mon chat a disparu !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

ma pauvre ou habite tu ??? tu la perdu depui quan??????

Moli

tu l'avais laissée dehors?

Utilisateur anonyme

vu que j'habite en appartement , je laisse mes chats sortir et loulou n'est pas revenu mais une de mais voisine la vu jeudi ,elle ma dit qu'il etait tou maigre alors qu'avant il etait un peut gros ! Mais j'espere qu'il va revenir .

Utilisateur anonyme

Ton chat est-il identifié (tatouage ou puce électronique) ?

Ton chat est-il castré ?

Utilisateur anonyme

Préviens nous si il reviens , j'espère que tu vas le retrouver ! :)

Utilisateur anonyme

Toujours pas retrouver .je pense que quelqu'un la peut etre adopté ou il est mort .

Utilisateur anonyme

Tu n'as l'a pas retrouvée ? Désolé de te dire sa mais ton chat est surement mort

Utilisateur anonyme

pour repondre a dellys il n'est pas identifié mais il est castré

Utilisateur anonyme

tu la retrouvé parce que ca date de 244 jours!

Utilisateur anonyme

es-tu aller voir dans les refuges de ta region ?? aller voir les vetos? placardé des affiches ? Posté sur rescue??