LOULOU !!!!!

Utilisateur anonyme

loulou mon chat a disparu !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

toujours pa retrouvé mais j ai perdu tout espoir de le revoir

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour toi .. J'espere que tu le retrouveras et qu'il n'y a rien de grave . ♥ Bonne chance cela doit etre tres dur !

Utilisateur anonyme

désolé pour toi♥

Utilisateur anonyme

J'ai déménagé donc il ne reviendra pas

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi... Tu n'as même pas eut une petite piste avant de partir?

Utilisateur anonyme

ho dessoler :'(

P'titefleur

Lorsque l'on laisse sortir son chat...voilà à quoi il faut s'attendre....

Moi je pense surtout à ce pauvre matou qui est tout seul dehors....qui ne comprend rien de ce qui lui arrive...qui risque de tomber sur des sadiques ou de se retrouver dans un laboratoire.

Utilisateur anonyme

non mais j'ai demenage donc c'est trop tard

Utilisateur anonyme

Vous ressucitez le post après plus d'un an ... Effectivement, depuis le temps, il n'y a plus d'espoir. A vous lire, j'ai l'impression (mais peut-être Est-ce une impression fausse) que cette disparition n'est pas très douloureuse pour vous.

A P'titefleur : Oui, oui, bien sûr quand le chat sort il y a des risques. C'est sûr. Mais on peut, auparavant, mesurer ces risques. Si on est en bordure de route nationale très passante, ou si on est en ville dans un quartier très calme où on voit plusieurs chats ce sont deux cas diffférents. Pour ma part je suis dans la seconde situation, mes 2 chats sortent, mais je les fais - avec plus ou moins de difficultés - rentrer le soir. Ils n'ont plus de croquettes à disposition dès le milieu de l'après-midi, et s'il le faut j'insiste en faisant le tour du paté de maisons en agitant une boite de croquettes et en chiffonnant un vieux pochon de paté. Bon, le quartier étant peuplé de plusieurs chats (qui ont un domicile fixe ...), le risque est qu'ils puissent se restaurer ailleurs ... Jusqu'ici j'ai toujours pu les faire rentrer.

Utilisateur anonyme

Oui, oui, plus de deux ans ; ressucité il y a un an ; puis ressucité une seconde fois il y a quelques jours ... Pauvre Loulou le chat, on se fout un peu de lui ...