Les os dans l'alimentaion des chats

Goupil70

Bonjour amis lecteurs

C'est à propos des os de poulets. Sont-ils dangereux pour les chats ? Crus ou cuits ou pas du tout ?

''Celdric'' a déjà répondu et son avis est, comme d'habitude, excellent et argumenté. Mais j'en voudrais d'autres.

J'ai lu de ci-de lç tout et son contrare. J'ai toujours entendu dire que ce genre d'os (comme ceux du lapin) est à proscrire à tout prix, car ils se brisent facilement.

2 réponses
Goupil70

Bonjour amis lecteurs

C'est à propos des os de poulets. Sont-ils dangereux pour les chats ? Crus ou cuits, ou alors pas du tout dangereux ?

''Celdric'' m' a déjà répondu et son avis est, comme d'habitude, excellent et argumenté. Mais je voudrais d'autres avis et conseils.

J'ai lu de ci-de là tout et son contraire.

J'ai toujours entendu dire que ce genre d'os (comme ceux du lapin) est à proscrire à tout prix, car ils se brisent facilement.

Utilisateur anonyme

Ici pour ceux qui voudraient mon avis

Cordialement

https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/chat-au-regime-je-ne-dors-plus-la-nuit-68860/3.html