laisser sortir son chaton

Duch
Duch

Bonjour

A quel âge peut on laisser sortir un chaton seul ?

la mienne a 3 mois et nous habitons une maison dans un clos avec de l'espace vert tout au tour.

En vous remerciant de vos réponses

DUCH

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis aller voir mon veto pour sa elle a dit quelle pouvais sortir elle aura pas de bébé car les première chaleur arrive ver 5 ou 6 mois sinon oui tu peu nous ont a un autre chat il a 3 ans qui la surveille sinon toi surveille la moi je lui est mis un collier au cas ou mes sinon elle ne part pas loin mes elle vas vite commencer a prendre c'est marque et a aller un peu par tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez sortir votre chaton si il est vacciner,castrer et pucer éviter les colliers

3 mois c'est encore jeune pour le sortir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je répond comme Raiponse1matie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous pouvez sortir votre chaton si il est vacciner,castrer et pucer éviter les colliers

3 mois c'est encore jeune pour le sortir

non les femelle ont leur première chaleur a 5 ou 6 mois elle peuvent sortir 3 mois n'est pas tôt et elle est pas obliger d'être stériliser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est déconseillé de laisser sortir un chaton, surtout sans surveillance, car ils n'ont pas les moyens de fuir un agresseur, et n'ont pas non plus conscience du danger...

Le mieux est d'attendre qu'il ait au moins 6 mois, et de l'habituer à son territoire avec un harnais..

http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-45098-0-a-quel-age-peux-t-on-laisser-sortir-un-chaton.html

La stérilisation évite les porter non desirable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être le mieux est de le laisser sortir mais avec toi qu'elque minutes afin qu'il se perd pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est se que j'ai maquer dans ma réponce et ma reponce c'est que que mon veto ma dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être le mieux est de le laisser sortir mais avec toi qu'elque minutes afin qu'il se perd pas ?

Un chat c'est intelligent faut pas croire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?