laisser sortir son chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c'est se que j'ai maquer dans ma réponce et ma reponce c'est que que mon veto ma dit
+1
Peut être le mieux est de le laisser sortir mais avec toi qu'elque minutes afin qu'il se perd pas ?
Il est déconseillé de laisser sortir un chaton, surtout sans surveillance, car ils n'ont pas les moyens de fuir un agresseur, et n'ont pas non plus conscience du danger...
Le mieux est d'attendre qu'il ait au moins 6 mois, et de l'habituer à son territoire avec un harnais..
http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-45098-0-a-quel-age-peux-t-on-laisser-sortir-un-chaton.html
La stérilisation évite les porter non desirable
3 mois c'est encore jeune pour le sortir
non les femelle ont leur première chaleur a 5 ou 6 mois elle peuvent sortir 3 mois n'est pas tôt et elle est pas obliger d'être stériliser
Je répond comme Raiponse1matie :)
Bonjour vous pouvez sortir votre chaton si il est vacciner,castrer et pucer éviter les colliers
3 mois c'est encore jeune pour le sortir
moi je suis aller voir mon veto pour sa elle a dit quelle pouvais sortir elle aura pas de bébé car les première chaleur arrive ver 5 ou 6 mois sinon oui tu peu nous ont a un autre chat il a 3 ans qui la surveille sinon toi surveille la moi je lui est mis un collier au cas ou mes sinon elle ne part pas loin mes elle vas vite commencer a prendre c'est marque et a aller un peu par tout
18 commentaires sur 18