La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello 👋Angeline !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nono974 : Merci beaucoup :)

Camou1: Oui elles vont très bien ;)

Camou1
Camou1

Coucou Angie! tes chatounes vont bien après la visite du véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont belles tes fifilles...! 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain tous le monde, ou sinon, bon dimanche :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je m'en fiche :)

Oui ça y es les irritations sont déjà partie ! Et de rien pour les photos :)

Luna76
Luna76

Oui je pense aussi, mais je m'en fou d'avoir l'aire débile, c'est ca le pire XD

C'est claire, je joue tous les soirs longuement avec ma minette, donc normalement elle ne devrait pas perdre cette habitude.. Du moindre l'espère.

J'espère que les irritations de Kiara vont se clamer en tout cas. Et merci pour les photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !! oui je comprend, au final on es toujours débile quand on joue avec un chat XD

Moi je donne les étiquettes aussi *)

Oui c'est sur mais bon après je pense que si tu continu à la stimuler elle ne se calmera pas forcément :)

Luna76
Luna76

Oui c'est sûre elles peuvent se stimuler toutes les deux au moins.

Jamais tenter le peignoir, mais j'ai découvert un autre jeu très economique depuis les soldes. Je tire les étiquettes de fringues que jai acheté au bout d'une ficelle, elle adore ca... J'ai découvert ce jeu, en laissant trainer une étiquette dans l'appart sans faire exprès. Elle l'a vite trouvé. Ca joue vraiment avec n'importe quoi un chat...

T'inquiète pour le fait "d'avoir l'aire débile", je comprend, jouer a cache cache et avec des vieilles étiquettes avec son chat, vaut mieux pas trop se l'imaginer non plus lol ^^.

J'espère qu'elle restera joueuse aussi apres la stérilisation et une fois adulte, puisqu'il parrait qu'après ils sont moins joueur. Ca m'inquiète un peu ca d'ailleurs, j'ai peur qu'elle se dépense pas assez a l'intérieur et qu'elle prenne pas mal de poids du coup si elle joue moins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas dans ce livre là, et dans l'autre c'est la seul qu'il y a.

Bah moi justement j'avais peur qu'après la stérilisation elles ne jouent plus, mais au final ça n'a pas changé et tant mieux :D. Moi pour jouer avec elles je fais plein de truc, déjà les balles, elles adooorent ça ! Ensuite je fait le tour de la table du salon avec une ceinture de peignoirs, elles la course c'est trop drôle et ça les fait courir (oui... imagine pas comment j'ai l'air d'une débile XD). Sinon je frotte rapidement mes mains sur une surface, elles suivent ma main du regard et essaye de la chopper (je met des gants souvent au cas ou elles sortent les griffes mais bon en général elles les sorts pas).

Enfin j'essaye de trouver des jeux tout bête et pourtant hyper bien :P

Après moi j'ai deux chattes donc je pense qu'elles resterons longtemps à jouer comme ça, puisque déjà elles peuvent jouer toutes les deux :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?