La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que je vais faire une commande spéciale de souris sur zooplus lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ! Moi j'ai que les souris vertes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chui là ^^

OUIIIIIIIIIII *te saute dessus*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, moi maintenant j'achète plutôt des jouets individuel, sauf pour les balles de Kiara (les bi-color) et les balle de Maïa (les balle rebondissante à piquots). Mais maintenant voilà j'achète plus de jouets kong de souris individuel, de griffoires etc etc... C'est plus chers mais comme elles ont pas mal de petit jouet je préfère investir dans de plus gros jouets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite encore à prendre plus de jouets lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la commande que j'ai faire après celle de sauvageonne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense commander la semaine prochaine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha les petits jouets c'est bien mais généralement les chats aiment souvent un type de jouets, moi je sais que plus tard quant les minettes auront vraiment assimiler leurs jouets préféré de ferais don des autres à une SPA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et celle de sauvageonne :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha les petits jouets c'est bien mais généralement les chats aiment souvent un type de jouets, moi je sais que plus tard quant les minettes auront vraiment assimiler leurs jouets préféré de ferais don des autres à une SPA

Oki

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?