Bonjour à tous ,
J'ai dû faire euthanasier mon chat de 16 ans suite à des complications. Il avait le sida du chat et malheureusement une gingivite très grave. Je l'ai soigné pour ça depuis 2018, tous les mois on allait au vétérinaire.
J'ai eu mon chat à mes 11 ans , j'ai grandi avec lui et on était très fusionnel. C'était vraiment un chat très câlins, il me laissait lui faire tout ce que je voulais. On s'aimait vraiment beaucoup. Mais voilà malgré le fait que je sache qu'il a bien vécue et que j'ai fais tout ce que je pouvais faire pour lui je n'arrive pas à m'en remettre. Des que je ne suis plus occupée , que je n'ai rien à faire je pense à lui et je pleure, le soir au lit je pleure, quand je dors je rêve de lui et je me réveille en pleure. J'ose pas en parler à qui que ce soit parce que j'ai l'impression que personne dans mes proches ne peut me comprendre.
J'ai adopté un chiot un mois avant son décès. Je pensais que peut être je pourrais trouvé du réconfort chez lui à la mort de mon chat mais un chien c'est très différent d'un chat, je n'ai pas les moment de tendresse que j'avais avec mon chat et il m'est impossible de prendre un chat parce que mon chat était vraiment le meilleur que j'ai jamais eut.
Du coup j'aimerais que ça s'arrête mais je ne sais pas quoi faire.