Bonjour,
Votre cas me fait penser un peu au mien,à quelque chose près...Je n'ai pas eu un chat,mais un chien quand j'étais jeune...Je l'ai eu quand il était tout p'tit et j'avais à peu près l'âge que vous aviez quand vous avez eu votre minou...Il y a une autre similitude avec vous...Mon chien était très malade aussi...Il n'avait pas le SIDA,mais il avait une leucémie...Je ne l'ai pas fait piqué,bien que ça a failli,mais je suis resté auprès de lui jusqu'à ce qu'il parte...Il est tombé malade en Décembre 96,peu de temps avant Noël...Il est parti le 2 Janvier 97 dans la nuit...J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand il est parti...D'autant que je l'ai vu partir devant...Je pense avoir fait le deuil depuis,quoique...Enfin tout ça pour dire que vous pouvez éventuellement voir un professionnel si vous êtes trop triste et/ou venir en parler sur le site si ça peut vous aider et vous faire du bien...À savoir qu'un deuil est plus ou moins facile à faire selon chaque personne ou il met plus ou moins de temps selon chaque personne...Mais n'hésitez pas à venir sur le site si vous avez besoin d'en parler...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ah autre chose...La Fondation 30 Millions d'Amis a mis en place un site dédié aux animaux disparus pour les propriétaires qui voudraient mettre un mot à leur animal décédé...Ce site peut peut-être vous aider...
Je vous mets le lien du site: https://amonami.30millionsdamis.fr/
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "