fuite de mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour depuis la canicule cette été mon chat ne veut plus rentré il me fuit !! il a 7 ans tous les soir je le rentrai a la cave donne a manger . il decouchait parfois mais depuis cette canicule il vient manger et repart impossible de l aprocher il me fuit comme la peste et tous les menbres de la famille des qu il me vois il ce sauve . il miaule pour manger je vais lui donner a la cave mais attend que je parte pour aller manger quelq un connait ce problemes merci pour vos reponses

19 réponses
Tania28700

Nous ne doutons pas de l'amour que vous portez à vos chats ; mais comme les humains, nous sommes tous différents.

Et un chat est un animal indépendant, il faut comprendre que ce chat là aime la liberté

Faites comme bon vous semble mais réfléchissez sérieusement à ce qui vous est conseillé

Bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

POURrepondre ce chat et venais de temps en temps chez moi plus jeune et il pouvait venir quand il veut mais il na jamais aimer rester chez moi sieste de temps en temps et preferait retourner dehor et cave j ai meme essayer de le faire dormir chez moi plus jeune mais non il miaulait pour aller a la cave

Utilisateur anonyme

je comprendrais jamais pourquoi adopter des animaux si c'est pour les laisser dans une cave la nuit. Sois vous assumez et vos chats vont ou ils veulent soit n'adoptez pas.

Utilisateur anonyme

NON desoler deja c est une cave ouverte sur la cour d une grande maison en campagne et la journee travail oblige leur repas et leur gamelle sont a la cave il vont il vienne a leur guise porte ouverte et le soir ci il sont chez moi j ai essayé il ne veule pas dormir c est eux qui miaule pour aller dormir a la cave ce n est pas moi qui les oblige

Utilisateur anonyme

et ci moi je n assume pas mes chat alors la je rigole j ai 50 ans toujours eu des chats tatoué vacciner steriliser j en ai receuillie j en ai sauver adopter il sont plus qu assumé ci il aime dormir a la cave c est leur choix et je me redit c est pas une cave d immeuble mais une maison en campagne avec cave donnant dans une grande court et le village et des champs

Aycarmela33

POURrepondre ce chat et venais de temps en temps chez moi plus jeune et il pouvait venir quand il veut mais il na jamais aimer rester chez moi sieste de temps en temps et preferait retourner dehor et cave j ai meme essayer de le faire dormir chez moi plus jeune mais non il miaulait pour aller a la cave

Ok j'avais compris que vous ne vouliez pas qu'il rentre dans votre intérieur, dsl!

Par contre effectivement les chats aiment vadrouiller la nuit .Vous devriez tenter de le laisser faire et je pense que son comportement s'apaisera . J'avais un chat qui adorait sortir et qui aimait par période sortir la nuit et roupiller le jour. Il rentrait toujours le matin quand il faisait "nuit blanche". Un chat n'est pas un chien il est très difficile de lui imposer un rythme de vie qu'il n'a pas choisi.

Bonne journée à vous!

Utilisateur anonyme

je vous remercie j ai surtout un peut peur pour cette hiver je suis a 900m d altitude dans les alpes haute savoie et l hiver il fait froid

Utilisateur anonyme

je vous remercie j ai surtout un peut peur pour cette hiver je suis a 900m d altitude dans les alpes haute savoie et l hiver il fait froid
Utilisateur anonyme

je vous remercie j ai surtout un peut peur pour cette hiver je suis a 900m d altitude dans les alpes haute savoie et l hiver il fait froid