Bonsoir,
En juin, nous allons avoir des travaux très importants et surtout très bruyants à la maison.
Alors je commence à me renseigner sur les fleurs de Bach pour mes deux minous.
Aramis est déjà un chat plutôt anxieux mais avenant avec tous les humains, tandis que Titi (Néfertiti) est cool tant qu'il n'y a que nous, mais a peur dès qu'il y a quelqu'un d'autre dans la maison.
Comme vous le voyez j'ai le yin et le yang.
Nous devons vider la maison, donc il vont perdre leurs repères, mais nous restons sur place (nous allons camper chez nous).
J'ai la possibilité de les "enfermer" la journée dans le hangar (150m2) qu'ils connaissent déjà et les laisser sortir dès que les ouvriers auront terminé leur journée. Mais ce hangar est proche de la maison, donc ils auront le bruit des travaux toute la journée :ce qui peut occasionner du stress supplémentaire.
Si quelqu'un s'y connaît en fleurs de Bach ou les à déjà utilisé, je suis preneuse de tout conseil et d'expérience.
Merci d'avance.
