Famille d'accueil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hello miss
Tu en vois de toutes les couleurs avec tes protégés
L'association suit elle plusieurs mois les chats placés ?
Bravo encore une fois pour ce que tu fais👍🏻

Typhon,mâle.
Il mérite bien son nom car quand j'ai voulu le mettre dans la caisse de transport,il m'a attaqué au visage,lévre supérieure et menton.

Tipy,femelle.
Le vétérinaire pour pouvoir les identifier et vacciner a été obligé de les mettre sous oxygène.Car impossible de le faire.
Leur adoption va être compliqué,il faudra finir leur sociabilisation.
Bonjour.je suis famille d'accueil pour une association.
Mes sept petits protégés ont été identifié,primo vaccin et déparasitage.
Shansk qui s'appelle maintenant Tchoupi est parti avec son papa a Paris.Il est venu le chercher en faisant un allé retour par train Paris Albi.
Tchoupi c'est vite adapté a son nouveau foyer.

Tof.

Toto.
Bonjour,
Je vous conseil d'aller faire le tour des vétérinaires pour leur parler de votre activité qui pourra ravir certains propriétaires en recherche d'un animal.
Cordialement,
Vincent
Tilleul est remis a l'adoption.
Bonjour.
Photos de mes petits derniers.

Toto et Tof.
Ils sont sociables et pourront rejoindre le restant de ma petite famille aprés leur primo vaccin.

Encore a demi sauvage,le vétérinaire verra ci se sont des filles et des garçons.
Shansk a trouvé un papa.
🤞🤞🤞
Courage
Hier on m'a téléphoné pour Shanks ,espéreront qu'il a trouvé une famille qui lui donnera tout l'amour du monde
Le petit blanc a rejoint sa famille.
Les deux noirs sont des garçons,ils s'appelle Tof et Toto.
Le typé siamois et le petit blanc pour le moment sont encore craintifs.
Après eux j’arrête ma collaboration avec l'association qui est sur Paris.
Sur Albi se sera plus compliqué car certaines associations veulent des familles d'accueil avec voiture.