Famille d'accueil
Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.
Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.
Les photos quand ses bébés seront sevrés.
Dommage que toutes les mairies ne participent pas au programme de stérilisation.Dans la ville ou j'habite des campagnes sont organisées.Le plus terrible malgré toutes ces campagnes mairie et associations ,il y a de plus en plus de chats et c'est vrai que cette année hyper prolifique en chatons.Si les personnes qui prennent des chatons les faisaient stériliser,mais non.
Le pire sur les points nourritures ils sont stérilisés.Mais des personnes pour se donner bonne conscience les abandonnent sur ces lieux.
Ce qui m’inquiète ces tous ces chatons qui ont été donné sur le net.Que vont ils devenir avec les départs en vacances.Des abandons.
Dommage que toutes les mairies ne participent pas au programme de stérilisation.Dans la ville ou j'habite des campagnes sont organisées.Le plus terrible malgré toutes ces campagnes mairie et associations ,il y a de plus en plus de chats et c'est vrai que cette année hyper prolifique en chatons.Si les personnes qui prennent des chatons les faisaient stériliser,mais non.
Le pire sur les points nourritures ils sont stérilisés.Mais des personnes pour se donner bonne conscience les abandonnent sur ces lieux.
Ce qui m’inquiète ces tous ces chatons qui ont été donné sur le net.Que vont ils devenir avec les départs en vacances.Des abandons.
Doublon.
Le couple de siamois est parti sur Paris dans une famille d'accueil.Je pense que l'association va essayer de les faire adopter ensemble.
Nina qui est toujours en attente d'adoption avec sa Princesse Nayade que j'ai adopté

Odra et Orion ont bien grandis, maintenant ils vont dans tout l'appartement, même sur la terrasse.

Yoyo est plus méfiante a cause de Cayla et Lola mais elle s'habitue petit a petit

Yoyo aime jouer avec mes pieds.
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?