Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Famille d'accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour
Vous avez beaucoup de cœur et plus encore ! Pour ces petits 4 patounes ! Heureusement que eux , peuvent compter sur vous , sur votre générosité !
Vous êtes une belle âme ,pour la protection de vos petits pensionnaires . Merci .
Je suis vraiment admirative de tout ce dévouement , des heures , du temps , des sacrifices (votre budget de famille ) que vous devez faire tous les jours .

Bravo pour votre volonté d'aider avec passion ,vos (ces) petites boules de Bonheur .

Christelle
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Dommage que toutes les mairies ne participent pas au programme de stérilisation.Dans la ville ou j'habite des campagnes sont organisées.Le plus terrible malgré toutes ces campagnes mairie et associations ,il y a de plus en plus de chats et c'est vrai que cette année hyper prolifique en chatons.Si les personnes qui prennent des chatons les faisaient stériliser,mais non.
Le pire sur les points nourritures ils sont stérilisés.Mais des personnes pour se donner bonne conscience les abandonnent sur ces lieux.
Ce qui m’inquiète ces tous ces chatons qui ont été donné sur le net.Que vont ils devenir avec les départs en vacances.Des abandons.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Dommage que toutes les mairies ne participent pas au programme de stérilisation.Dans la ville ou j'habite des campagnes sont organisées.Le plus terrible malgré toutes ces campagnes mairie et associations ,il y a de plus en plus de chats et c'est vrai que cette année hyper prolifique en chatons.Si les personnes qui prennent des chatons les faisaient stériliser,mais non.
Le pire sur les points nourritures ils sont stérilisés.Mais des personnes pour se donner bonne conscience les abandonnent sur ces lieux.
Ce qui m’inquiète ces tous ces chatons qui ont été donné sur le net.Que vont ils devenir avec les départs en vacances.Des abandons.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Doublon.
Le couple de siamois est parti sur Paris dans une famille d'accueil.Je pense que l'association va essayer de les faire adopter ensemble.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C' est officiel Missou est devenu un membre définitif de ma petite famille.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mon nouveau petit pensionnaire Yoyo.

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Yoyo jouant avec Odra

Yoyo avec Orion
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Opaline

Opaline avec sa fille Odra

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Nina qui est toujours en attente d'adoption avec sa Princesse Nayade que j'ai adopté

Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Odra et Orion ont bien grandis, maintenant ils vont dans tout l'appartement, même sur la terrasse.
.

Yoyo est plus méfiante a cause de Cayla et Lola mais elle s'habitue petit a petit

Yoyo aime jouer avec mes pieds.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)