Famille d'accueil

Usibelle
Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Tania28
Tania28

Hello miss

Tu en vois de toutes les couleurs avec tes protégés

L'association suit elle plusieurs mois les chats placés ?

Bravo encore une fois pour ce que tu fais👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle
Usibelle

Typhon,mâle.

Il mérite bien son nom car quand j'ai voulu le mettre dans la caisse de transport,il m'a attaqué au visage,lévre supérieure et menton.

Tipy,femelle.

Le vétérinaire pour pouvoir les identifier et vacciner a été obligé de les mettre sous oxygène.Car impossible de le faire.

Leur adoption va être compliqué,il faudra finir leur sociabilisation.

Usibelle
Usibelle

Bonjour.je suis famille d'accueil pour une association.

Mes sept petits protégés ont été identifié,primo vaccin et déparasitage.

Shansk qui s'appelle maintenant Tchoupi est parti avec son papa a Paris.Il est venu le chercher en faisant un allé retour par train Paris Albi.

Tchoupi c'est vite adapté a son nouveau foyer.

Tof.

Toto.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseil d'aller faire le tour des vétérinaires pour leur parler de votre activité qui pourra ravir certains propriétaires en recherche d'un animal.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Usibelle
Usibelle

Tilleul est remis a l'adoption.

Usibelle
Usibelle

Bonjour.

Photos de mes petits derniers.

.

Toto et Tof.

Ils sont sociables et pourront rejoindre le restant de ma petite famille aprés leur primo vaccin.

.

Encore a demi sauvage,le vétérinaire verra ci se sont des filles et des garçons.

Usibelle
Usibelle

Shansk a trouvé un papa.

Tania28
Tania28

🤞🤞🤞

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle
Usibelle

Hier on m'a téléphoné pour Shanks ,espéreront qu'il a trouvé une famille qui lui donnera tout l'amour du monde

Usibelle
Usibelle

Le petit blanc a rejoint sa famille.

Les deux noirs sont des garçons,ils s'appelle Tof et Toto.

Le typé siamois et le petit blanc pour le moment sont encore craintifs.

Après eux j’arrête ma collaboration avec l'association qui est sur Paris.

Sur Albi se sera plus compliqué car certaines associations veulent des familles d'accueil avec voiture.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?