Famille d'accueil

Usibelle
Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle
Usibelle

Dommage que toutes les mairies ne participent pas au programme de stérilisation.Dans la ville ou j'habite des campagnes sont organisées.Le plus terrible malgré toutes ces campagnes mairie et associations ,il y a de plus en plus de chats et c'est vrai que cette année hyper prolifique en chatons.Si les personnes qui prennent des chatons les faisaient stériliser,mais non.

Le pire sur les points nourritures ils sont stérilisés.Mais des personnes pour se donner bonne conscience les abandonnent sur ces lieux.

Ce qui m’inquiète ces tous ces chatons qui ont été donné sur le net.Que vont ils devenir avec les départs en vacances.Des abandons.

Citer
Usibelle
Usibelle

Dommage que toutes les mairies ne participent pas au programme de stérilisation.Dans la ville ou j'habite des campagnes sont organisées.Le plus terrible malgré toutes ces campagnes mairie et associations ,il y a de plus en plus de chats et c'est vrai que cette année hyper prolifique en chatons.Si les personnes qui prennent des chatons les faisaient stériliser,mais non.

Le pire sur les points nourritures ils sont stérilisés.Mais des personnes pour se donner bonne conscience les abandonnent sur ces lieux.

Ce qui m’inquiète ces tous ces chatons qui ont été donné sur le net.Que vont ils devenir avec les départs en vacances.Des abandons.

Citer
Usibelle
Usibelle

Doublon.

Le couple de siamois est parti sur Paris dans une famille d'accueil.Je pense que l'association va essayer de les faire adopter ensemble.

Citer
Usibelle
Usibelle

C' est officiel Missou est devenu un membre définitif de ma petite famille.
Citer
Usibelle
Usibelle

Mon nouveau petit pensionnaire Yoyo.

Citer
Usibelle
Usibelle

Yoyo jouant avec Odra

Yoyo avec Orion

Citer
Usibelle
Usibelle

Opaline

Opaline avec sa fille Odra

Citer
Usibelle
Usibelle

Nina qui est toujours en attente d'adoption avec sa Princesse Nayade que j'ai adopté

Citer
Usibelle
Usibelle

Odra et Orion ont bien grandis, maintenant ils vont dans tout l'appartement, même sur la terrasse.

.

Yoyo est plus méfiante a cause de Cayla et Lola mais elle s'habitue petit a petit

Yoyo aime jouer avec mes pieds.

Citer
Usibelle
Usibelle

Odra

Orion

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?