Famille d'accueil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour.
Présentation de ma fratrie de 3.

Charly,il est de nouveau a l'adoption.

Shansk dit Poulet.
Lui aussi adoption annulée.

Cassis adoptée.
Coucou Isabelle
Tania ressemble fortement à notre première chatte Biscotte
Bravo pour ce que tu fais depuis toujours pour les chats👍
Les enfants de Tania ont rejoint leur nouvelle famille.
Shasken le roux,Cassis et Charly sont avec moi et profite de toute l'appartement.
Je mettrais bientôt des photos d'eux.
Depuis hier trois nouveaux bébés nous ont rejoint et il manque un petit de la fratrie. Photos a venir.
1 typé siamois,deux noirs et il manque le blanc.
Tania ce matin.

Une famille qui va partir,mais une autre fratrie est la.
Ils avaient huit jours quand on nous les amenés.Le biberonnage c'est fait dans une autre famille d'accueil.
Depuis dimanche ils sont a la maison.

Shanks.

Shanks avec sa soeur Cassis et son frére Charlie.
Nouvelle petite famille a la maison.
Tania et ses enfants de un mois,Thor,Tisane,Tilleul et Tarot.

Ils ont bien grandi.

Thor.

Tisane.

Tania la maman.

Thor,Tisane,Tarot et Tilleul sont adoptés.
La semaine prochaine ils vont retrouver leur nouvelle famille.
Oui Usibelle est une personne formidable 👌
Il me semble vous l'avoir déjà dit, je suis totalement d'accord avec ce commentaire.
Je vous félicite pour votre abnégation, je serais bien incapable d'en faire autant, même en sachant qu'on a fait un "bon" placement, une famille aimante et à la hauteur, je ne saurais oublier un seul des chats et chatons que j'ai croisé et vu naître et/ou grandir. Et pourtant, il faut bien que quelqu'un comme vous s'y colle... 10 ans après avoir donné mon 1er chaton, Oscar, j'ai toujours les larmes aux yeux.
Alors je ne sais pas comment vous faites pour élever des chats ou chatons pour les autres, vous êtes quelqu'un de formidable !
Bonjour,mes nouveaux petits protégés.

Salto super câlin.

Sunny le frère de Salto.Ca sociabilisation est plus longue,ce matin j'ai put le prendre dans mes bras.
C'est super d'être famille d'accueil, j'aimerai beaucoup le faire mais je n'ai pas un assez grand espace, c'est dommage..