Famille d'accueil

Usibelle

Je viens de reprendre mon activité de famille d'accueil.

Je vous présente mes protégés qui son sous contrat d'adoption avec le chat d'oc.

Nina la grise et blanche.

Canaillou.

Missou.

Pour le moment pas de photos D'Opaline car elle quatre petits chatons de dix jours.

Les photos quand ses bébés seront sevrés.

224 réponses
Usibelle

Les copains Gandja et Missou

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.

Usibelle

Malheureusement le chat d'oc n'a pas été épargné comme beaucoup d'association par le typhus,pif donc des pensionnaires ont rejoint le paradis.

Sans oublier a cause de la recrudescence de chatons,la plupart des associations ne prennent plus car elles sont saturées et aussi a cause des épidémies.