Bonsoir,
Je n'arrive pas à faire le deuil de ma chatte de 16 ans qui a du être euthanasiée il y a 15 jours. Elle n'a jamais rien eu de sa vie. Jusqu'à il y a début juin qu'on lui a diagnostiqué un empoisonnement (peut-être) à cause de plantes. Uclar. Ca a passé. Puis fin août, crises d'AVC, convulsions confirmées par la vétérinaire. Médicaments. Comme ça allait, arrêt. Quelques jours après, pire. Elle pédalait, tombait, se mettait la tête dans les coins, poussait de celle-ci les murs. Elle ne dormait plus, déambulait continuellement. Mais elle mangeait. Elle est même tombée du 5ème étage en la laissant 10 minutes sans surveillance. Rien. Elle avait juste une égratignure. Puis de nouveau, tournait en rond, déambulait sans arrêt. Se calmait seulement dans mes bras. Mon adorée. On la menée chez la vétérinaire qui a dit que c'était une tumeur au cerveau. Sans prise de sang & sans IRM car trop cher, il n'y en avait pas & elle pensait que ça ne servirait à rien car vu l'âge. Depuis, je suis anéantie quand je continue à lire internet. On parle de thyroïde, de syndrome confusionnel, de dysthymie unipolaire... Je me demande si on aurait pas du insister mais mon amour ne supportait plus de la voir souffrir. La vétérinaire nous a dit de réfléchir mais que c'était le mieux pour elle car elle semblait devenir aveugle. Je pleure comme un bébé pour cette minette d'amour. Même la chienne la cherche...