En hommage à mon Crumble

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà je voulais ouvrir un forum pour rendre hommage à mon seul chat qui était aussi l'un de mes seuls "vrais" amis.

Il avait deux ans et demi quand une voiture l'a percuté, il était sur la route car une des chattes du voisinage le coursait pour l'attaquer et ils se sont fait percuté par la même voiture, la chatte a survécu mais pas mon chat. Ma route est encore considérée comme a l'intérieur de la ville (le panneau est au moins un kilomètre plus haut) mais la limite dessus est de 90 km et les gens roulent dessus à plus de 110 km, je n’exagère pas.

Je sais que des centaines de chats meurent chaque jours a un âge plus ou moins avancer mais je voulais comme même ouvrir un forum pour rendre hommage à mon Crumble.

Cela fait maintenant 7 mois qui est parti et les blessure que sa mort nous a infligés ne se sont toujours pas refermés

12 réponses
Utilisateur anonyme

je te comprends moi je viens de perdre mon bambi est c est encore tres dur

Eloise57

Je suis désolée pour toi et comprends ton chagrin. On a beau dire, ces petites boules de poils sont tellement attachantes et nous apportent tant de joie et de bonheur . Ils font vraiment partie de notre famile et c'est toujours un déchirement de les perdre, surtout de cette façon injuste !

Utilisateur anonyme

oh oui ça tu as raison moi c est un tres fort corysa avec des complications qui l a fait mourrir

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi ! Pauvre Crumble .... Tous ça A Cause D'une Chatte !! Courage , Il est Très Beau Sur tes Photos !

Utilisateur anonyme

Hommage à Crumble... et bon courage ;)

On te comprend tous, c'est très dur de perdre un animal que l'on considère en plus comme un ami. Pense qu'il a été très heureux avec toi, qu'il veille sur toi depuis là haut.

Et qu'il est toujours au font de toi, dans ton coeur.

Utilisateur anonyme

Je comprends,pour avoir perdu un des miens en juillet,à cause d'un chauffard!D'après des témoins,il n'a rien fait pour l'éviter:ça s'est passé devant chez moi,où c'est limité à 50km/h,mais vu l'état dans lequel était mon chat quand je l'ai ramassé,la vitesse devait être dépassé et pas qu'un peu!Bon courage!

Utilisateur anonyme

il y en a au lieu de ralenir quand ils voyent un chat traverse la route ils accelerent on dirait qu ils cherchent a les ecraser

Utilisateur anonyme

c'est triste ... moi j'avais une chatte , mais elle s'est perdue et je ne l'ai plus revue (snif ) c'est toujours affreux de perdre un animal , mais écrasé ou perdu c'est encore pire .

Utilisateur anonyme

la perte d un animal fait aussi mal que la perte d un etre humain ils sont dans nos coeurs

des menbres a part entiere de la famille

Utilisateur anonyme

je tout a fait d,accord avec toi jocya , moi aussi j,ai perdue vanille l,annee derniere ma chatte , on me la ecraser , jai eu caline que ma niece ma donner, elle vat tres peut dehors, elle fait comme la chienne , elle me suit partout.