En hommage à mon Crumble

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà je voulais ouvrir un forum pour rendre hommage à mon seul chat qui était aussi l'un de mes seuls "vrais" amis.

Il avait deux ans et demi quand une voiture l'a percuté, il était sur la route car une des chattes du voisinage le coursait pour l'attaquer et ils se sont fait percuté par la même voiture, la chatte a survécu mais pas mon chat. Ma route est encore considérée comme a l'intérieur de la ville (le panneau est au moins un kilomètre plus haut) mais la limite dessus est de 90 km et les gens roulent dessus à plus de 110 km, je n’exagère pas.

Je sais que des centaines de chats meurent chaque jours a un âge plus ou moins avancer mais je voulais comme même ouvrir un forum pour rendre hommage à mon Crumble.

Cela fait maintenant 7 mois qui est parti et les blessure que sa mort nous a infligés ne se sont toujours pas refermés

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui si ont les aime vraiment ont doit les considerer comme ont consisere un enfant car pour moi mes chats sont mes enfants

Utilisateur anonyme

pour moi , mes animaux sont mes amis , et la mort d'un chien ou un chat me cause 1000000000000000000 fois plus de tristesse que celle d'un humain