elle a avalé son vermifuge

Utilisateur anonyme

Mes parents ont mis du vermifuge en pipette à Kalie et elle s'est lavé tout de suite après mais on ne l'a pas vu à temps pour l'empêcher. Du coup, elle a avalé du produit et elle vomit de la mousse, j'aimerais savoir si c'est dangereux ! 😔

En plus, mes parents l'ont mise dehors et elle demande à rentrer tout le temps ! Pourtant il fait soleil et d'habitude elle adore être dehors quand il fait beau ! J'ai vraiment peur pour elle ! 🤧

Pouvez-vous me donner des conseils ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ca y est elle s'est calmé et elle dort, j'ai eu tellement peur !

Utilisateur anonyme

le produit est conçu pour ne pas rendre malade ton chat si il en avale un peu

c'et plutot bon signe qu'elle ai vomis

j'ai consultée plusieurs forums, les bruits etranges c'est normal Peut etre qu'elle a un peu mal au ventre👌

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle alors 😁

Utilisateur anonyme

OK, ça y est les bruits étranges sont passés !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il faut mettre les pipettes dans la nuque car c'est un endroit que le chat ne peut pas se lécher mais c'est vrai que c'est pas évident de bien viser si le chat bouge.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui, on a essayé mais Kalie et Moumoux se lèche souvent dans le cou ou sur le visage et on a pas eu le temps de les séparer !

Lulu Frnc

Comment appliques-tu le vermifuge? Il faut l'appliquer dans le creux de la nuque pour que le chat ne puisse pas se lécher justement.

Si tu n'y arrives pas seule, mettez-vous à plusieurs pour tenir le chat, moi c'est ce que je fais.

Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai tenu et mon père a mis le produit mais ce que je veux dire c'est que avant qu'on est pu les séparer, Kalie a léché Moumoux pile à l'endroit ou il y avait le vermifuge !

Lulu Frnc

Ah d'accord. Ben dans ce cas la prochaine fois arrange toi pour séparer tes chats ou bien les surveiller pendant un moment pour que ça ne se reproduise plus.

Utilisateur anonyme

Oui, on en fera sortir une je pense !